![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Contacte star971, il me semble en avoir discuté avec lui
Idem, c'est la première chose que j'ai faite quand je l'ai reçu mardi dernier, aucun problème avec le tu tutoChon a écrit :Je viens de débrider le mien, simple et rapide
Ringo2014 a écrit :Ma parole ! Tous les 1Z en solde sont sur la place de TN (y compris le mien) !! Son & Video, sort de ce corps 8-D
Bon pour ceux que ça intéressent, je récupère mon SP1000 Samedi, je pourrais faire un vrai comparo (prendre le temps en tout cas) et les deux DAP seront présents au prochain meeting. Et j’espère avoir une surprise : un Horus 8. En effet, Effect Audio m'a contacté pour me proposer un update de mon Horus pour leur nouveau projet. Bref, j'ai accepté mais je ne sais pas s'il sera prêt d'ici là. Le cas échéant, vous pourrez donc l'essayer sur les 2 DAP si le cœur vous en dis. D'ailleurs, je papote mais...il est quand ce meeting :vieux: ?
[video][/video]
Il s'agit d'un choix des ingénieurs non d'un oubli.Franck74 a écrit :Le seul reproche serait l'absence de molette de volume, vraiment pratique sur mes autres DAP... Bizarre que Sony n'y ait pas pensé...