Une Buell !, ça doit marcher ça non?Niklos a écrit :Je vais bientôt changer de meule... Ou presque :D.
Je vais bientôt avoir 4 carénages différents !
Joe Bar Team TN
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
-
- J'ai des câbles en or massif
C'est exceptionnel dans les virolos !
Ca repart tout le temps et ça tourne comme une moto de course (merci d'empattement et l'angle de chasse drastique) et, en même temps, c'est pas du tout tentant au delà des vitesses autorisées !
Par contre sur autobeurk... C'est vraiment pas top !
Ca repart tout le temps et ça tourne comme une moto de course (merci d'empattement et l'angle de chasse drastique) et, en même temps, c'est pas du tout tentant au delà des vitesses autorisées !
Par contre sur autobeurk... C'est vraiment pas top !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
mon colis est entre les mains de la douaneNiklos a écrit :Je vais bientôt changer de meule... Ou presque :D.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
Hello tout le monde,
Je ne sais pas si certains ont eu les premiers VFR, les FI.
Est ce "mieux" qu'un vtech enfin, quelles sont concrètement les différences?
Je ne sais pas si certains ont eu les premiers VFR, les FI.
Est ce "mieux" qu'un vtech enfin, quelles sont concrètement les différences?
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Jamais eu ni essayé de Vtech mais j'ai eu une Vfr 750, il y a très longtemps. Je crois même que c'était le 1er modèle qui datait de 87.
Super moto, super moteur mais j'ai eu beaucoup de problèmes électriques ce qui m'a fait la revendre rapidement. Et faudrait faire des recherche mais il me semble bien que c'était un point faible sur ces modèles.
Super moto, super moteur mais j'ai eu beaucoup de problèmes électriques ce qui m'a fait la revendre rapidement. Et faudrait faire des recherche mais il me semble bien que c'était un point faible sur ces modèles.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
Aille... la carat donc.. .Je visais plutôt le RC46, 1 ou 2, selon... J'ai été très content du RC79 Vtech donc, mais "on dit que...", les anciennes marchent mieux...
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
de mémoire les Fi avaient des moteurs increvables et sans entretien (moteur à cascade de pignons). Les Vtech avaient le gros défaut d'avoir un déclenchement du système vtech étalonné dans une mauvaise plage de régime moteur (du genre celle où l'on est le plus souvent).
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
-
Bon bah, la douane m'a taxé 180€... Ca m'a pas empêché de commander un nouveau frein mais bon... Ca fait cher ! J'espère que le frein ne passera pas par la douane.Niklos a écrit :mon colis est entre les mains de la douane :sneaky:Niklos a écrit :Je vais bientôt changer de meule... Ou presque :D.
Merde alors !
Merde alors !
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Etriers + MC ? tu pars sur du quoi ?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
Ca sert à quoi un frein ?Niklos a écrit :Bon bah, la douane m'a taxé 180€... Ca m'a pas empêché de commander un nouveau frein mais bon... Ca fait cher ! J'espère que le frein ne passera pas par la douane.Niklos a écrit :mon colis est entre les mains de la douane :sneaky:Niklos a écrit :Je vais bientôt changer de meule... Ou presque :D.
si tu freines, t'es un lâche
-
Ca sert a passer plus vite en virage. Et comme j'ai une moto de virages :-D
Merde alors !
Merde alors !
...il faut une 1er fois à tout...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Elle est pourtant bien belle cette couleur de bécane ! Sans doute étaient-ils jaloux ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Merde, mais Oui sûrement que t'étais trop flashy
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro