J'ai finalement réussi à le débrider en utilisant un vieux PC portable qui traînait dans un coin.
J'ai utilisé l'outil Scsitool :
https://www.rockbox.org/wiki/SonyNWDestTool
J'ai pris le Destination code CA.
L'appareil a dans tous les sens du terme plus rien à voir, on a enfin un vrais baladeur audiophile dans les mains.
Les truc en plus :
- Dans Paramètres de sortie il y a l'option Sortie à gain élevé en plus.
- Dans Sortie à gain élevé on peut choisir d'activer ou pas le gain élever à la fois sur la sortie jack stéréo et la sortie jack symétrique.
- Dans Paramètres, au lieu d'avoir juste les deux icônes (Luminosité et Audio Bluetooth) on a aussi l'icône Contrôle à distance du bluetooth.
- Dans Paramètres -> Bluetooth on a Paramètres de contrôle à distance en plus.
- Dans Paramètres de contrôle à distance on a : Activé et désactivé, Ajouter un contrôle à distance, Contrôle à distance ajoutée et Supprimer le contrôle à distance.
- Dans Paramètres -> Autres on a un Certificats en plus.
- Dans L'écran de lecture -> La boîte à outils on a la possibilité de créer une Nouvelle liste de l'ecture avec un clavier pour la nommée.
La différence est énorme.
C'est pas juste la limitation de volume, la version Européenne est clairement une sous-version de la version non bridée d'Asie ou encore d'Amérique.
Sony NW-ZX300 -> Cable Yinyoo ou MEE audio 4.4mm balanced vers MMCX -> FiiO F9 Pro