je croise tt ce que je peux pr l avoir ce soir.. (avé un Freak's squeele ça serait du bonheur).
Bon mon Fada (surlefionavédesmoufles&entortillédssoncable) je te fais les photos... & toi tu rédiges...
& enléve ce sourire Bea... joue avec ton spdif...
BigT => clair coté look ça a son style & vu que j'adore le bois et metal... (d'aillerus c'est du vrai bois?)
Sinon content car enfin reçu ma commande..
Mini E10 & Mini Studio V => AMP3 Pro3
(par contre grosse frustration sur le taille interne du bousin, va pt etre direct retourner en PA pr un upgrade )
manwalk... disons qu'il en met un bon paquet dans les mirettes, que tu sens bien la diffavec un clip+, cowon and co
(que tu te dis que les grd frères sont pas si loin..)
Mais surtout que tu voudrais pouvoir avoir + que 2 albums wav.. & que 2go c'est ptt vu ce son
J'ai découvert la deuxième partie de l'album "Tuff Dude" de Buddy Rich. Je ne savais même pas qu'elle existait, je ne savais même pas que l'album avait un titre : je parle de 33t réédité là ... Je ne m'en veux même pas de mon manque de curiosité (ça fait un bail que j'aurais pu penser à faire des recherches), c'est tellement sympa d'avoir des surprises !
Je vais me faire taper sévère mais bon... sur mon fuze 8go, j'ai pas de carte dedans et je tourne dessus depuis 2 ou 3 semaines avec seulement 4 albums environ que je change de temps en temps, en wav... donc je pense que pourrai m'y faire...