Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Rooooh lui !!!!
Et tu as quoi comme volant ? Thrustmaster ? Fanatec ? Logitech ?
Sais-tu qu'il y a des "simracingeurs" sur TN ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Bon, plus modestement, je me suis offert un p'tit truc bien pratique pour mes gros didis qui en ont marre de faire des textos de m.... sur mon smartphone
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Un petit M0 de Shanling
Malheureusement, je n'ai pas pu le prendre sur Son-Vidéo...
Malheureusement, je n'ai pas pu le prendre sur Son-Vidéo...
C'est aussi mon objectif si Hiby me livre un jour le R3...ldo77 a écrit :On voit c'est l"été. Les DAP rétrécissement :DD
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Je vais surveiller tout ça de prés, alors !DarkZunicorn a écrit :Ouais, c'est du bon mais, en nomade, comme je l'ai déjà écrit, le combo Oriolus + Kann m'amène assez loin au-dessus de tout ça... De toute façon, il va y avoir de la revente à la rentrée, c'est clair.
-
- Perdu dans les câbles
Merci d'avoir partagé,brunoben a écrit :aqui você pode ir com : https://mykodiaddons.com/install-sportsdevil-kodi/ :hb: :hb:La grande force, c'est des applications vraiment optimisés pour la TV. Rien à voir avec les android box.
C'est joli et adapté au format TV, mais c'est surtout réactif et fluide et ça marche bien.
Pour ma bibliothèque de films perso sur le NAS, on retrouve Kodi et Plex par exemple.
Je respecte juste une nomenclature pour classer et nommer mes films et séries, et l'appli se charge de me sortir des jaquettes avec résumés et photos qui vont bien.
Niveau codec, ça avale tout. Aussi bien les classiques que les codecs tournés vers l'avenir (x265, VP9). Ca gère les dernières normes d'affichage (10bits, 4K@60fps et HDR), les derniers normes niveau son (Dolby Atmos). Du coup, c'est une solution plutôt durable (je sais c'est un truc qui se dit pas ici )
On retrouve l'appli Netflix qui marche particulièrement bien. Ils viennent d'intégrer Amazon Prime. Il y a aussi Molotov (j'allume plus ma box TV), my canal, OCS et même Arte !!
Côté musique, on retrouve Deezer et Spotify. Il y a aussi youtube, dailymotion ou twitch, des applis de replays etc...
Après, il faut être clair, il n'y a pas 5000 applis. C'est orienté TV et multimédia, point. (La Shield permet de jouer en l’occurrence, mais je ne m'en sert absolument pas comme ça.)
Niveau features en plus, ça gère exactement ce que fait le chromecast. La recherche à la voix marche franchement bien.
Elle est plutôt tenu à jour, je suis en Android 7.x. (Android 8 surement prévu d'après Nvidia)
Bref, quand j'allume ma TV, j'allume ma Shield.
Commander la liste des meilleurs addons kodi pour regarder vos sports préférés sur kodi: https://www.reviewsed.com/
Dernière modification par markhascole le 13 févr. 2020 17:25, modifié 1 fois.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Craquage d'été: un cable DM pour mes EM32, un recablage DM du Grado SR325 en cours, et le petit HM-602 pour compléter l'élévage Hifiman...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
new pc alienware en 15 pouces avec une gtx1070 ecran 120Hz etc etc etc
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Des Spinfit CP145 (via Shipito) et un Penon GS849 (en occasion mais avec de l'OR dedans ) pour mes Oriolus...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine