Je me demandais si sur ces deux marques, le câble restait bien derrière l'oreille facilement car avec mes intras, je sais pas ils font ce qu'ils veulent les câbles...
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Il ne faut pas oublier qu'au départ les intras moulés ont été développés pour un usage scénique, donc en passant le câble dans le dos et les cheveux de la nuque il devient presque invisible et surtout un fois branché tu peux faire tous les mouvements ou danses que tu veux, jouer d'un instrument, chanter...rien ne viens gêner tes mouvementsCyd07 a écrit :J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi on est censés les porter derrière le dos...![]()
honnêtement ... la plupart se portent derrière l'oreille maintenant ... cela a deux vertues.Pascal_974 a écrit :Avec mes anciens D-Jays (paix à son âme, l'écouteur gauche ne marche plus d'où ma recherche de nouveaux intras), c'est possible.
Je recherche des intras équivalents. Ne me dites pas que je dois reprendre les d-jays
Merci Poka pour l'info de la tige métallique, ça règle la question concernant le SM1 !