Je suis a la recherche d'un bon câble cuivre en 4.4 en 2 pin pour des 64 Audio U6.
merci d'avance,
Michel
![:sleep: :sleep:](./images/smilies/msp_sleep.gif)
Dear french,DarkZunicorn a écrit :Mon GS849 est bien câblé en inversion de phase !
Oui c'est exactement ça. Et quand c'est "in phase",le centre du soundstage est comme éclaté, dispersé.track_10 a écrit :Donc si je comprends bien tu as une scène sonore plus large quand c'est "in phase"?
Le câble est en 2-pin mais y a un détrompeur sur ses broches (une encoche) qui correspond à un relief dans la prise des intras qui prévient justement l'inversion des broches. Je ne dis pas qu'il serait totalement impossible de les inverser quand même, en forçant un peu... sauf que les Oriolus sont justement réputés pour la fragilité de leur prise, même sur la deuxième version censée régler ce problème, et que donc je n'ai vraiment pas envie de forcer dessus.track_10 a écrit :Tu es en mmcx ou en 2-pin ? Si 2-pin tu peux peut-être inverser le sens de branchement à l'écouteur (pas génial mais ça devrait marcher). J'ai déjà eu deux soucis chez penon (sur une dizaine de commandes), je n'ai même pas cherché à renvoyer
Je comprends. Il faudrait presque un micro-adaptateur 2-pin qui inverse le détrompeur... ou le faire soi-même.DarkZunicorn a écrit :Je suis pour l'instant en phase de réflexion sur la conduite à adopter et ne puis donc t'en dire beaucoup plus.
de 150e a 500eTd310 a écrit :Je ne vois pas les tarifs ? :-?
C'est dans la partie boutique en ligne qui est encore en japonais pour l'instant.Td310 a écrit :Je ne vois pas les tarifs ? :-?