Mee Pinnacle (Meelectronic)
Un intra avec un fit inné pour mes esgourdes que du bonheur.
Et en plus malgré sa forme, il peut-être porté avec le fil en bas ou en haut sans guide rigide
Un gros 20 minutes d'écoute et il s'est fait oublié sauf pour ce qu'il diffuse directement dans mon cerveau
Avec un 802+musical, c'est d'une fluidité impressionnante pour l'instant.
Et en plus malgré sa forme, il peut-être porté avec le fil en bas ou en haut sans guide rigide
Un gros 20 minutes d'écoute et il s'est fait oublié sauf pour ce qu'il diffuse directement dans mon cerveau
Avec un 802+musical, c'est d'une fluidité impressionnante pour l'instant.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- Glacier78
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable EA ARES SII) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'XL', cable Eletech Raphael),
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable EA Eros S) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8).
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable EA Eros S) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8).
Ils étaient partis.
J'ai été infidèle.
Mais ils sont revenus et m'ont pardonné.
Franchement, comment j'ai pu m'en passer ?
D'ailleurs je n'ai rien trouvé d'autre qui m'ait convenu.
J'ai été infidèle.
Mais ils sont revenus et m'ont pardonné.
Franchement, comment j'ai pu m'en passer ?
D'ailleurs je n'ai rien trouvé d'autre qui m'ait convenu.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Reçu et effectivement en association avec le 802s/Musical, je pense avoir trouvé ma paire de chevet, le soundstage est juste , un petit manque de bass, réglé en partie avec les Spinfit, pour le prix, le packaging, la qualité du produit et ce pourquoi je vais les utiliser ils sont juste excellents, merci Cvanquick
Excellent avec des puces ESS sabre pour percer la "matitude" et du symétrique n'est pas de trop car il leur faut du jus et c'est vrai que le packaging est magnifique
- Vin_Tsurugi
- Je me suis greffé des intras
Je te les avais acheté … je les ai revendu … puis j'en ai racheté ! une paire de Px massdrop … Excellent mais pas pour tout à mon gout. Pour moi, avec le Ibasso D14 et du metal ou de l'electro c'est top. Pour des musiques accoustiques, des trucs plus cools ou plus fouillés, je préfère les brainwavz B400. Je garde donc les 2 paires pour changer suivant l'humeurcvanquick a écrit : D'ailleurs je n'ai rien trouvé d'autre qui m'ait convenu. :(l)
Ma page Bandcamp
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Topping A90D, Audio-Technica HA22Tubes
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900, R70x, Ibasso SR2, Hifiman Arya Stealth
IEM: Shure KSE1500, SE425, ThieAudio Monarch mk2, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Topping A90D, Audio-Technica HA22Tubes
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900, R70x, Ibasso SR2, Hifiman Arya Stealth
IEM: Shure KSE1500, SE425, ThieAudio Monarch mk2, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2
Un peu du même avis concernant le Peenacle P1, sauf que l'isolation et le port est exceptionnelle comparé au reste dans cette gamme de prix ou il y a toujours un défaut. Pas de bruit de cable, pas de bruit du vent, ils sont confortables, on a de la définition et une bonne séparation des instruments...c'est quasiment un sans faute. juste qu'ils demandent un peu de puissance et sont parfois ennuyeux
Voila un lien ou il y a une comparaison...bonne lecture :-)
https://audioprimate.blog/2017/07/04/ma ... dable/amp/
https://audioprimate.blog/2017/07/04/ma ... dable/amp/
J'ai ces intras dans les oreilles en ce moment. Une belle surprise, jamais eu des intras uni aussi confortables ! Pas de gênes sur les aigus de mon cote, même si je trouve que ça manque un peu de matière autour. À moins que ça ne soit les haut médiums ? Je ne maîtrise pas trop les catégories. La voix d'adèle manque de chair, c'est un peu sec. En fait, il y a un truc qui me gêne en haut ptet changer de câbles et de sources...