![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
A confirmer!
Tu les mets les 2 au-dessus du 1Z? Autant le sp1000, je conçois qu’il donne plus, mais il est à 4000€ le bestio, l’Ibasso, je suis plus perplexe vu son tarif de 1000€..Popof94 a écrit :mais c’est vrai qu’avec le DX200+AMP8 et l’AK sp1000 jamais rien entendu de meilleur
J'ecoute majoritairement mon Clear sur mon Mojo mais j'avais pu essayer sur un 1Z apres avoir choppe mon cable symetrique pour et euh... ca m'a bien mis sur le cul.julien-hifi a écrit :Question anodine, je profite en ce moment d’une asso Focal Clear / AK240 modé red wine. J’obtiens un son très neutre, transparent. Pas besoin de pousser le son, le Clear se drive sans souci. J’ai quand même remarqué qu’avec un mojo, j’ai un son un peu plus impactant et des basses un peu mieux définies d’apres mon écoute, mais pas flagrant non +.
Vu que j’aimerai un son plus organique, je me demande si le 1Z ne serait pas mieux en me donnant ces 2+ (impact et son plus viscéral). En général je préfère une source neutre et choisir le casque, mais vu que je ne changerais pas le casque (pour le moment (l) )je suis curieux sur le choix du dap...
si quelqu’un a eu la même réflexion/itinéraire audio, un retour d’xp serait pas mal :headphone: