Je te rassure , avec mon K 701 et mon hd 650 il s'en sort fort honorablement la puissance est là, certes mon Dac ampli fixe est plus fin a plus de soundstage pour 4 fois plus cher et pas nomadeet je ne suis pas certain qu'il puisse driver de gros casques.
[TupperWav] Test- Fiio E10
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui un bel appareil pour son prix, c'est vrai...
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Ehehe très sympa ton feeback sebosor, j'aime beaucoup ton analyse
Personnellement je l'utilise en low gain et bass off, avec les Quads ça augment démesurément l'espace sonore et le surplus de basses n'est pas nécessaire
Ce que je trouve énorme sur cette petite bête, c'est d'entendre ce qu'il sort pour sa taille et son prix, je pense que je ne suis pas le seul à m'être dit: "Bon on verra bien ce que ça donne " Et après quelques heures de se dire, "Arf ça sonne quand même vachement bien ce truc"
Personnellement je l'utilise en low gain et bass off, avec les Quads ça augment démesurément l'espace sonore et le surplus de basses n'est pas nécessaire
Ce que je trouve énorme sur cette petite bête, c'est d'entendre ce qu'il sort pour sa taille et son prix, je pense que je ne suis pas le seul à m'être dit: "Bon on verra bien ce que ça donne " Et après quelques heures de se dire, "Arf ça sonne quand même vachement bien ce truc"
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Et surtout merci à toi NANO pour n'a logistique.
Mon retour s'est voulu simpliste pour un tas de raisons.
Je ferai d'ici la fin de l'annee d'autres feed dès que je serais équipé car normalement je devrais disposer d'un peu plus de moyens !
En tout cas cela à l'image de les écoutes ;
- plaisir
- simplicité
- sincérité
- et puis un peu de technique pour ceux qui se prennent un peu trop au serieux...
Bref ce petit joujou mérite, eu égard à son prix, d'être sur mon bureau.
Au moins à ce tarif là pas de prise de tête, de questions existencielles : il fait le job et c'est très bien !!!
Je. 'ai pas encore pu le "pluguer" à un casque full size mais bon pas trop d'intérêt finalement.
À quand une vente groupée AUDEZE, SENNH, ULTRASONE ?
Mon retour s'est voulu simpliste pour un tas de raisons.
Je ferai d'ici la fin de l'annee d'autres feed dès que je serais équipé car normalement je devrais disposer d'un peu plus de moyens !
En tout cas cela à l'image de les écoutes ;
- plaisir
- simplicité
- sincérité
- et puis un peu de technique pour ceux qui se prennent un peu trop au serieux...
Bref ce petit joujou mérite, eu égard à son prix, d'être sur mon bureau.
Au moins à ce tarif là pas de prise de tête, de questions existencielles : il fait le job et c'est très bien !!!
Je. 'ai pas encore pu le "pluguer" à un casque full size mais bon pas trop d'intérêt finalement.
À quand une vente groupée AUDEZE, SENNH, ULTRASONE ?
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Pour audeze... sans m'avancer, j'y travaille ;)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
- Ezekiel974
- Suis-je (une) enceinte ?
Et la vente groupee upgrade earsonics ?
Sources : Ipod Classic 80go / Clip+ (Rockbox)
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
Les grande esprits se rencontrent....nanotechnos a écrit :Pour audeze... sans m'avancer, j'y travaille ;)
En ce qui concerne EARSONICS et l'upgrade, ne parlons pas d'un sujet qui fâche...
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Petit problème de souffle aujourd'hui pour moi aussi... la cause en était le câble USB dont la connexion côté E10 n'a pas l'air des plus fiable.
Edit : Quel silence!
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
L'objet est très joli mais la finition est moyenne moi ma prise jack fait un angle de 5° avec la perpendiculaire, c'est pas bien grave mais voilà.riton a écrit :Petit problème de souffle aujourd'hui pour moi aussi... la cause en était le câble USB dont la connexion côté E10 n'a pas l'air des plus fiable.
J'ai pas l'impression que le souffle vienne de mon usb et de sa connexion moi ( essayé avec le câble usb du cowon n'a rien changé)...Suis-je vraiment le seul à entendre un léger souffle?
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
ou j'ai collé mon oreille à un coquillage
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
salut les gars.
J'ai acquis ce fiio e10. Je me demande si je l'ai bien installé. J'ai beau essayé tous les règlages possibles, je trouve le résultat largement inférieur à ce que j'obtient avec mon sansa clip + et mon fiio e5.
J'utilise foobar 2000 sur le pc. Mes casques sont un shure 750 dj et un akg k701.
Merci de votre aide. Je suis débutant en la matière.
J'ai acquis ce fiio e10. Je me demande si je l'ai bien installé. J'ai beau essayé tous les règlages possibles, je trouve le résultat largement inférieur à ce que j'obtient avec mon sansa clip + et mon fiio e5.
J'utilise foobar 2000 sur le pc. Mes casques sont un shure 750 dj et un akg k701.
Merci de votre aide. Je suis débutant en la matière.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Lut,
Petite question rapide... tu l'utilises en usb? autre? & quel est le format de tes fichiers audio ?
Petite question rapide... tu l'utilises en usb? autre? & quel est le format de tes fichiers audio ?
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Allez un petit up ...
J'avais un bruit dans le E10...
Donc j'ai ouvert ... & c'etait le cache derrière le jack qui avait sauté.
bref remis.
& j'en ai profité pour vous faire des imagesss (même si vous pas gentil).
J'avais un bruit dans le E10...
Donc j'ai ouvert ... & c'etait le cache derrière le jack qui avait sauté.
bref remis.
& j'en ai profité pour vous faire des imagesss (même si vous pas gentil).
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
je l'utilise en USB et mes fichiers sont tous en FLAC.