Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Réagir à la réception d'une recommandation : https://www.hadopi.fr/outils-usages/rea ... mmandation
Formulaire en ligne pour connaître l'oeuvre concernée : https://cpdform.hadopi.fr
"Ce formulaire vous permet d'obtenir le détail des oeuvres ayant fait l'objet de la recommandation ou de faire valoir vos observations.
Formulaire en ligne pour le 3éme avertissement : https://questionnaire.hadopi.fr
Formulaire destiné aux personnes ayant reçu une lettre de notification
La commission de protection des droits a constaté, dans le cadre d’une procédure de réponse graduée, que des faits de contrefaçon ont été commis à partir de l’abonnement dont vous êtes titulaire. Ce questionnaire vous permet de faire valoir vos observations dans le cadre de cette procédure.
Formulaire en ligne pour connaître l'oeuvre concernée : https://cpdform.hadopi.fr
"Ce formulaire vous permet d'obtenir le détail des oeuvres ayant fait l'objet de la recommandation ou de faire valoir vos observations.
Formulaire en ligne pour le 3éme avertissement : https://questionnaire.hadopi.fr
Formulaire destiné aux personnes ayant reçu une lettre de notification
La commission de protection des droits a constaté, dans le cadre d’une procédure de réponse graduée, que des faits de contrefaçon ont été commis à partir de l’abonnement dont vous êtes titulaire. Ce questionnaire vous permet de faire valoir vos observations dans le cadre de cette procédure.
- Tin
- Mélomaniac
Je me doute bien, juste que se faire dire cash par l'agence immo "le proprio a dit explicitement qu'il ne voulait pas d'étrangers" c'est bien la première fois en 3 ans que je me mange enfin le fameux refus "pas d'étrangers" des Japonais.Psy974 a écrit :ne t'en fait pas ça arrive aussi en France ça ^^
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
ça m'est arrivé une fois, ce n'était pas un téléchargement mais un partage, à une heure vraiment improbable et d'un truc resté dans mes torrents depuis des années... du Britney Spears pour une playlist de soirée de prépa LA HONTEttaazz a écrit :Moi c'était dans le courrier, titre de l'oeuvre et date/heure :jap:
La honte c'est surtout de le partager ici
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Tin
- Mélomaniac
Vu qu'hadopi a l'air de fonctionner a base de liste tres precise, a moins que ca ait change , on pourrait s'amuser a deviner sur quoi les gens se font chopper et se moquer en consequence.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Supposition : Hadopi doit fonctionner à partir de liste d'œuvres à contrôler fournies par les "ayant-droits".
Donc plutôt mainstream...
Donc plutôt mainstream...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Ou vous faites comme moi, passer par un opérateur qui ne donne pas l'accès à ses données à hadopi ^^
Ou utilisation d'un VPN, solution totalement légale en France...
(Tout en sachant aussi que - plus simplement - le "direct download" n'est pas surveillé/surveillable par l'Hadopi).
(Tout en sachant aussi que - plus simplement - le "direct download" n'est pas surveillé/surveillable par l'Hadopi).
Attention à vos sujets de discussion quand même
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
En effet, il va falloir songer à la création d'un dark topic si on veut poursuivre le tipiak !Sylean a écrit :Attention à vos sujets de discussion quand même
Les Newsgroups non plus ne sont pas concernés ;)
Il n'y a rien d'illégal dans ce qui est dit, ni de liens vers de moyens de faire des choses illégales, ni d'incitation à faire des choses illégales. Tant que ça reste comme ça, ni problemo pour TN.Sylean a écrit :Attention à vos sujets de discussion quand même
L'Hadopi a un cadre de travail précis et il est autorisé de le dire : le P2P et rien d'autre... Ils le disent eux-mêmes sur leur site web de toute façon.
https://www.hadopi.fr/sites/default/fil ... n5_WEB.pdf
Grrrrrr le bus censé passer chaque demie heure.
J'arrive à 25, j'attends, rien. Un bus à 20 mètres est arrêté, son chauffeur fumé tranquillement et boit un café. Je n'ose pas me dire que c'est lui.
Et pourtant si, le mec va finir pepouze, quitter l'ombre des arbres pour s'installer au volant et foutre son bus devant nous à 17.55...
J'en reviens encore aps.
J'arrive à 25, j'attends, rien. Un bus à 20 mètres est arrêté, son chauffeur fumé tranquillement et boit un café. Je n'ose pas me dire que c'est lui.
Et pourtant si, le mec va finir pepouze, quitter l'ombre des arbres pour s'installer au volant et foutre son bus devant nous à 17.55...
J'en reviens encore aps.
Ryanair qui annule le premier vol d'une longue série de notre flight trip ultra programmé. J'ai les boules... Ça fait des mois que je prépare tout ça aux petits oignons et une entreprise incapable de tenir ses engagements fout tout en l'air 3h avant notre départ.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Et du coup, tu peux reprogrammer la suite ?Vic a écrit :Ryanair qui annule le premier vol d'une longue série de notre flight trip ultra programmé. J'ai les boules... Ça fait des mois que je prépare tout ça aux petits oignons et une entreprise incapable de tenir ses engagements fout tout en l'air 3h avant notre départ.