Astell&Kern AK70
-
- Mélomaniac
Hello Nosens,
J'ai lu tes mésaventures ... ce n'est pas très rassurant pour la suite mais bon restons optimiste.
Toujours pas de news du sav ... mon premier mail était assez sec et ça n'a peut être pas plu ... si pas de réponse dans 2 jours je lancerai les hostilités.
Merci pour tes conseils.
Eric.
J'ai lu tes mésaventures ... ce n'est pas très rassurant pour la suite mais bon restons optimiste.
Toujours pas de news du sav ... mon premier mail était assez sec et ça n'a peut être pas plu ... si pas de réponse dans 2 jours je lancerai les hostilités.
Merci pour tes conseils.
Eric.
- nosens
- Suis-je (une) enceinte ?
tu n''as aucun moyen de te déplacer , c'est plus simple ce genre de discussion en face à face
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
-
- Mélomaniac
Malheureusement non je suis en Belgique ... mais je réussirai bien à faire respecter mes droits par mail ou par téléphone.
Si pas j'ai pris contact avec A&K Europe et je vais voir quel est leur point de vue.
Si pas j'ai pris contact avec A&K Europe et je vais voir quel est leur point de vue.
-
- Mélomaniac
Nouveau rebondissement ... après menaces comme suggéré, Cobra va prendre, de manière exceptionnelle, la totalité des frais de réparation à sa charge
Bref je suis très satisfait ... merci pour vos conseils.
Eric.
Bref je suis très satisfait ... merci pour vos conseils.
Eric.
LOL Comme dire autrement qu'ils vont juste faire ce que dit la loi.vermaleneric a écrit :après menaces comme suggéré, Cobra va prendre, de manière exceptionnelle, la totalité des frais de réparation à sa charge
-
- Mélomaniac
Je pense aussi ... maintenant on va vour comment se passe la suite des opérations ... j'espère que ça se passera bien.
- nosens
- Suis-je (une) enceinte ?
top, ça va bien se passer, pour moi aussi l'histoire est finie, avoir du montant de l'appareil et je pars manifestement sur un AK 70 MK2 en espérant faire le bon choix et ne plus avoir de souci, triste car je l'aimais bien mon petit Pioneer ...
Baladeur : AK70 mkII
-
- Mélomaniac
Super ... je pense que tu devrais être satisfait avec le AK70 MK2 car les retours sont plutôt très bons ... il semblerait que ce soit vraiment une version très améliorée de la première version. Si mon AK70 première génération ne valait pas si peu à la revente, je pense que je me laisserais bien tenter.
Côté utilisation et encombrement en nomade tu verras c'est top aussi.
Côté utilisation et encombrement en nomade tu verras c'est top aussi.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je confirme