[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- rudra
- Tombeau-Blaster
Edit :
"The IMR Acoustics R1 uses two drivers: a dynamic driver which takes care of bass and mids, plus a ceramic plate driver that takes care of the highs."
https://www.soundphilereview.com/review ... view-2044/
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Les review font envie.kyo9999 a écrit :C'est aussi bon que ca?
Les basses semblent leur point fort mais pas que ...
Ils sont souvent comparés aux dunu 3001, les aigus filant un peu plus hauts.
En plus on peut changer les filtres, ce qui les rend personnalisables
Y en a qui n'ont aucune résistance
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ces intras viennent pas du gars qui produisait ceux de la scandaleuse marque Trinity ?
- rudra
- Tombeau-Blaster
-> https://www.audiophileon.com/news/imr-a ... -r1-reviewThere's no way of jumping around this issue as the owner of IMR has been quite a prominent figure on message boards and a few of you have already mailed me asking questions. The owner did work with Trinity Audio as a consultant (Not owner). Trinity ran into troubles leaving many customers out of pocket and without product and from what I have been told he was extremely upset about this and it was out of his control. He then went on to found IMR. I have been told that IMR is absolutely his own project and nothing to do with the team behind Trinity.
Mouais.
J'ai une petite paire d'intra de chez eux/Lui (des Vyrus) et c’était sympathique mais sans plus.
Quand le scandale a grondé et que le fameux Bob c'est barré, il n'a pas oublié de partir avec la mailling list et a eu la même politique commerciale que Trinity (prix de base gonflé, rabais constants, préco etc), et tous le design IMR du site faisait copie du site Trinity. Donc ça avait la tronche d'un vieux scam. Pour moi, il n'est pas recommandable quelque soit le boulot effectué, meme si les retours semblent bons (comme l'etaient ceux des iem de Trinity )
Tiens, sont sur Massdrop a 450 $
J'ai une petite paire d'intra de chez eux/Lui (des Vyrus) et c’était sympathique mais sans plus.
Quand le scandale a grondé et que le fameux Bob c'est barré, il n'a pas oublié de partir avec la mailling list et a eu la même politique commerciale que Trinity (prix de base gonflé, rabais constants, préco etc), et tous le design IMR du site faisait copie du site Trinity. Donc ça avait la tronche d'un vieux scam. Pour moi, il n'est pas recommandable quelque soit le boulot effectué, meme si les retours semblent bons (comme l'etaient ceux des iem de Trinity )
Tiens, sont sur Massdrop a 450 $