Choix entre Fiio X7 Mark II vs Ibasso DX150
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Choix entre Fiio X7 Mark II vs Ibasso DX150
Bonjour,
J'hésite entre 2 daps la Fiio x7 mark II et l'ibasso DX150 qui possèdent tous les deux les mêmes fonctionnalités que je recherche mais lequel est le plus fiable et respire la qualité selon vous ?
Par contre j'ai lu que l'ibasso DX150 buggait pas mal avec des latences sur l'écran tactile
Merci d'avance
J'hésite entre 2 daps la Fiio x7 mark II et l'ibasso DX150 qui possèdent tous les deux les mêmes fonctionnalités que je recherche mais lequel est le plus fiable et respire la qualité selon vous ?
Par contre j'ai lu que l'ibasso DX150 buggait pas mal avec des latences sur l'écran tactile
Merci d'avance
-
Le X7II n'a vraiment aucun bug ? J'avais lu aussi qu'il en avait mais le DX150 est plus connu pour avoir des bugskyo9999 a écrit :Ben le X7II n'a aucun problème, le DX150 vient de sortir...
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
J'ai le x7ii depuis 4-5 mois maintenant et 0 bug gênant. Ils sont souvent très mineurs. Genre faire 2× la recherche de nouveaux titres pour qu'ils s'affichent dans la bibliothèque.
Je l'utilise plutôt à domicile et dans de bonnes conditions mais vraiment rien qui fâche l'utilisation quotidienne. J'ai 2 cartes de 128gb chacune et 0 souci avec.
A dispo pour des questions
Je l'utilise plutôt à domicile et dans de bonnes conditions mais vraiment rien qui fâche l'utilisation quotidienne. J'ai 2 cartes de 128gb chacune et 0 souci avec.
A dispo pour des questions
Nomade: S7 Edge / Fiio X7 MK2 / KZ ZSR / Z
Sédentaire: Auris HA2-SE / Auris D1D / AKG 712 Pro / Kennerton Magister / Fostex TH-X00
Sédentaire: Auris HA2-SE / Auris D1D / AKG 712 Pro / Kennerton Magister / Fostex TH-X00
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Et le plus important. Super son et super utilisation. Les boutons et molettes sont bien. L'aleatoire est bon et l'écran qui reste éteint (ou allumé) quand tu changes de pistes c'est top (la nuit c'est un gros plus !!)
Bref super content de mon x7ii
Bref super content de mon x7ii
Nomade: S7 Edge / Fiio X7 MK2 / KZ ZSR / Z
pareil aucun bug sur le X7 2 utilisation en dossier sur la lecture de musique
le X7 première version lui en as toujours rien de gênant mais devoir l'éteindre et le rallumer dans ces cas la pourrait gêner certains
le X7 première version lui en as toujours rien de gênant mais devoir l'éteindre et le rallumer dans ces cas la pourrait gêner certains
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
-
et l'autonomie de la batterie de la fiio x7 ça donne quoi ?
difficile pour moi de répondre je l'utilise a la maison donc jamais calculé la véritable autonomie
aux alentours des 7 heures je pense
aux alentours des 7 heures je pense
-
7 heures seulement
il est annoncé pour 8 heures dans sa fiche technique je n'ai pas optimisé le mien pas la peine vu mon utilisation
la bonne nouvelle c'est que les batteries FIIO ont l'air de bien tenir
mon X7 1 er du nom tient toujours aussi bien
la bonne nouvelle c'est que les batteries FIIO ont l'air de bien tenir
mon X7 1 er du nom tient toujours aussi bien
-
Je viens de lire sur ce site dans les commentaires que la qualité de son des baladeurs audiophiles et les smartphone hdg c'est du pareil au même et que rapport qualité prix le smartphone sort gagnant, vous en pensez quoi
https://www.lesnumeriques.com/lecteur-m ... 65473.html
https://www.lesnumeriques.com/lecteur-m ... 65473.html
Dernière modification par JeromeBourbon13 le 03 août 2018 23:13, modifié 1 fois.
Ba oui mais c'est peut être avec les écouteurs (pourris) fournis avec la plupart des smartphones
Non mais sans blague, forcément que ce n'est pas "sérieux" comme raisonnement, ou alors c'est juste un "résumé" et il y a plus derrière...
Non mais sans blague, forcément que ce n'est pas "sérieux" comme raisonnement, ou alors c'est juste un "résumé" et il y a plus derrière...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro