[Topic Officiel] Vidéos "Casques Headphones"
Après avoir vu vos commentaires je m'attendais à pire en regardant la vidéo. Certes c'est lent, pas réactif... trop cher pour cette "qualité" d'interface mais ça reste exploitable au final Après je mettrais pas 1700€ de toute manière dans ce style de système même si c'était fluide perso
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ok donc je peux éventuellement donner des retours d'experience, car je l'ai un peu testé et la réactivité qui compte tenu de la somme demandé n'est à mon sens pas au niveau. Maintenant je pense que cela ne gênera pas tout le monde, hormis sur ce point c'est un produit bien fait et qui semble donner une belle lecture de fichier.
Je suis persuadé qu'un matos est utile si son utilisation n'est pas une contrainte, la comme ça je pense à une montre connectée qui fait tout moins bien qu'un smartphone... Avec un ptit Auralic Aries mini et un smartphone ou une tablette on a sûrement plus de réactivité, mais comme j'ai pu le constaté avec certains clients chez Pierre les gens ne sont pas tout comme notre communauté. Je veux dire hyper connecté, et attentif à des points particuliers comme la réactivité du système de ce Nativ. Pour autant avec une réactivité au top, un ptit snapdragon qui va bien et un écran plus reactif je serai certainement p'us intrigué mais peut-être pas client...
Je suis persuadé qu'un matos est utile si son utilisation n'est pas une contrainte, la comme ça je pense à une montre connectée qui fait tout moins bien qu'un smartphone... Avec un ptit Auralic Aries mini et un smartphone ou une tablette on a sûrement plus de réactivité, mais comme j'ai pu le constaté avec certains clients chez Pierre les gens ne sont pas tout comme notre communauté. Je veux dire hyper connecté, et attentif à des points particuliers comme la réactivité du système de ce Nativ. Pour autant avec une réactivité au top, un ptit snapdragon qui va bien et un écran plus reactif je serai certainement p'us intrigué mais peut-être pas client...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Non je ne l'ai pas testé, mais pour une fois, le son ne rentre pas en jeu, alors je me permets de juger ce qui m'est montré.
La communauté audiophile n'est pas le reflet de TellementNomade, soit, mais là je n'ai pas évoqué de bidouillages, ou autres, juste le fait de pouvoir l'utiliser convenablement...
Les temps de latence me font penser aux tablettes chinoises qu'ElektronikHeart testait il y a quelques temps, à moins de 100€.
Il y a 132 morceaux dans la playlist de mr Paya, je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec 4TB...
Je vous rassure, j'ai eu la même stupéfaction en essayant certains DAPs, mais je suis plus indulgent étant donné que le facteur son rentre en jeu.
Sur ce type de produit, qu'est-ce qui peut être plus important que la rapidité de navigation ?
A part avoir un produit audiophile dédié, plutôt joli, vraiment je ne vois pas.
Pour terminer sur une bonne note, la prod est nickel chrome !
La communauté audiophile n'est pas le reflet de TellementNomade, soit, mais là je n'ai pas évoqué de bidouillages, ou autres, juste le fait de pouvoir l'utiliser convenablement...
Les temps de latence me font penser aux tablettes chinoises qu'ElektronikHeart testait il y a quelques temps, à moins de 100€.
Il y a 132 morceaux dans la playlist de mr Paya, je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec 4TB...
Je vous rassure, j'ai eu la même stupéfaction en essayant certains DAPs, mais je suis plus indulgent étant donné que le facteur son rentre en jeu.
Sur ce type de produit, qu'est-ce qui peut être plus important que la rapidité de navigation ?
A part avoir un produit audiophile dédié, plutôt joli, vraiment je ne vois pas.
J'aurais aimé m'exprimer sur Youtube, mais les commentaires ne sont pas autorisés. Je regrette que Pierre Paya n'ai pas évoqué ce défaut majeur...Mais quand on est un peut moins doux dans l'utilisation, il reagi un poil mieux. Mais ce topic est il l'endroit ou on parle des videos, ou celui ou l'on parle d'un matos ? Un post dedié pourrai nous permetrre de deverser notre haine apres le match nul contre les americains... Ahahaha
Pour terminer sur une bonne note, la prod est nickel chrome !
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- klennex
- Tombeau-Blaster
belle vidéo ( bon boulot franck )
et chouette casque
des matériaux nobles ( du carbone )
un rendu qui à l'air à la hauteur
un gain de poids
bravo, kennerton assure, et pierre toujours à l 'affut
et chouette casque
des matériaux nobles ( du carbone )
un rendu qui à l'air à la hauteur
un gain de poids
bravo, kennerton assure, et pierre toujours à l 'affut
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Thror. Pas facile à dire en vidéo, Thror. Surtout qu’il doit le répéter un paquet de fois en plus ! (Thror)
Ah !
Une future référence rien que cela
A voir si sur des sets moins HDG, le HD820 reste aussi performant
Une future référence rien que cela
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et encore, si PP le prononçait à l'anglaise... Gare aux postillons !kookaburra a écrit :Thror. Pas facile à dire en vidéo, Thror. Surtout qu’il doit le répéter un paquet de fois en plus ! (Thror) :mrgreen:
Ce nom, il faut bien le dire, est pire que hideux : il est affreusement maladroit, d'autant qu'après l'Odin, évidemment, on attendait plutôt un Thor, sans r superfétatoire.
A moins que Kennerton ait voulu faire allusion au personnage de Tolkien, le roi nain Thrór... mais en ce cas, pourquoi ce glissement mythologique, au minimum déroutant ?
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je l'ai à la casa en test quelques jours, et il va très bien sur mon ''modeste'' ampli Beyer A2 avec dac SMSL M8A v2Storm a écrit :Ah ! :headphone:
Une future référence rien que cela :headphone:
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 16#p611816
.
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Excellente vidéo ! C'est très précis et ça donne envie d'essayer. Moi qui n'étais pas fan de la série des HD800 au départ...
Le Thror est un excellent casque. Je le préfère personnellement à l'Utopia, que j'apprécie beaucoup pourtant.
Le Thror est un excellent casque. Je le préfère personnellement à l'Utopia, que j'apprécie beaucoup pourtant.
.......................................................................................................
Pareil : j'ai googlé en voyant le nom, et mis à part Le Seigneur des Anneaux... je n'ai rien trouvé !DarkZunicorn a écrit :Et encore, si PP le prononçait à l'anglaise... Gare aux postillons !kookaburra a écrit :Thror. Pas facile à dire en vidéo, Thror. Surtout qu’il doit le répéter un paquet de fois en plus ! (Thror) :mrgreen:
Ce nom, il faut bien le dire, est pire que hideux : il est affreusement maladroit, d'autant qu'après l'Odin, évidemment, on attendait plutôt un Thor, sans r superfétatoire.
A moins que Kennerton ait voulu faire allusion au personnage de Tolkien, le roi nain Thrór... mais en ce cas, pourquoi ce glissement mythologique, au minimum déroutant ?
Très belle vidéo du HD820, encore bravo Franck et PP.
-
- J'ai des câbles en or massif
- Franck.T
- Pro-Commerçant
[video][/video]
Dernière modification par Franck.T le 05 août 2018 16:58, modifié 1 fois.
.