Ah oui je lu en diagonal!kristo13 a écrit :Je pense pas qu'il est compris ton problème. :P
T'es pas le 1er à rencontrer des soucis pour connecter ton X7 sous windows. Bienvenue chez fiio.
Choix entre Fiio X7 Mark II vs Ibasso DX150
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
- rudra
- Tombeau-Blaster
Pas de souci de mon côté, avec le dernier firmware. Il faut juste valider correctement les boîtes de dialogue android qui s'ouvrent une fois le dap connecté au pc.
Au préalable, vérifier dans le menu déroulant que l'icône entre paramètres de filtre et délai avant extinction... est bien sur stockage et non usb dac.
Edit : utilises-tu le câble usb fourni avec le dap ?
Au préalable, vérifier dans le menu déroulant que l'icône entre paramètres de filtre et délai avant extinction... est bien sur stockage et non usb dac.
Edit : utilises-tu le câble usb fourni avec le dap ?
-
- Suis-je (une) enceinte ?
C'est quelle version de firmware que tu as?rudra a écrit :Pas de souci de mon côté, avec le dernier firmware. Il faut juste valider correctement les boîtes de dialogue android qui s'ouvrent une fois le dap connecté au pc.
Par contre l'allumage du dap est assez bizarre faut genre rester appuyé 2-3 sec et appuyer une nouvelle fois pour l'allumer
-
J'ai aussi cette version donc ca ne viendrait pas du firmware ? tu n'as vraiment aucun problème pour connecter ton dap sur ton PC ? genre tu clique sur activer la mémoire de stockage usb et ça reste bloqué en chargement ?rudra a écrit :La 1.0.6
Pas la peine d'appuyer une seconde fois pour l'allumer. Une seule pression de deux bonnes secondes suffit, il faut juste attendre un peu avant que n'apparaisse le splashscreen.
-
c'est peut être windows 7 qui passe mal
-
et vous savez comment je peux utiliser la sortie symétrique en 2.5 mm du dap ?
avec ça couplé à ma fostex TE 05 c'est faisable
avec ça couplé à ma fostex TE 05 c'est faisable
Si la question est de savoir si tu peux brancher un casque dont le câble est asymétrique sur ta prise 2.5 via un adaptateur, la réponse est non.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Attention les TE 05 ont des connecteurs mmcx proprietaires .
Je sais qu'il y a des cables custom pour TE05 ( penon, aliexpress..) mais pas sur en symétrique .....
Je sais qu'il y a des cables custom pour TE05 ( penon, aliexpress..) mais pas sur en symétrique .....
Shanling M8 + Fidelio X1
-
Bonjour,
Je me pose une question de l'intérêt de deux slot micro SD sur la Fiio X7 II alors que la capacité au total est la même 512 Go pour la Fiio X7 II et la Ibasso D200, quelqu'un peut il m'éclairer sur ce point.
Merci.
Je me pose une question de l'intérêt de deux slot micro SD sur la Fiio X7 II alors que la capacité au total est la même 512 Go pour la Fiio X7 II et la Ibasso D200, quelqu'un peut il m'éclairer sur ce point.
Merci.
-
Bonsoir,
Je me permets de relancer la question car je n'ai toujours pas compris l'intérêt de deux slot de micro sd
Merci.
Je me permets de relancer la question car je n'ai toujours pas compris l'intérêt de deux slot de micro sd
Merci.
Doubler la capacité de stockage
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- rudra
- Tombeau-Blaster
Ne pas se fier aux capacités mentionnées par les constructeurs qui la jouent toujours très safe.
Les µSD de 400Go passent en général sans problème sur les dap. Donc 800Go de stockage, c'est plutôt chouette.
Les µSD de 400Go passent en général sans problème sur les dap. Donc 800Go de stockage, c'est plutôt chouette.