[Jomo Audio] Flamenco, Samba...
Il a été annoncé sur la page facebook, j'ai essayé de passer à la caisse comme un test mais je n'arrive pas à trouver un endroit pour entrer "Coupon" peut-être que vous l'écrivez dans la page "Please leave special instructions below:" et ils le font rétroactivement.
https://www.facebook.com/jomoaudio/phot ... =3&theater
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
En gros, je voulais dire en LO (donc seulement la partie ampli du H2) ou avec un transport (dap ordi etc...)Chon a écrit :C'était une blague par rapport à ça :kyo9999 a écrit :Comment ne fait pas grand choses ?Chon a écrit :Le Hugo2 seul ne fait pas grand chose...
C'est Ampli Dac à 2500€! :-.Si tu enlèves le SP1000 et que tu mets rien à la place - H2 seul - rien ne sortkyo9999 a écrit :Ya une différence entre le H2 seul et le SP1000 + H2?
MerciPanohm a écrit :Il a été annoncé sur la page facebook, j'ai essayé de passer à la caisse comme un test mais je n'arrive pas à trouver un endroit pour entrer "Coupon" peut-être que vous l'écrivez dans la page "Please leave special instructions below:" et ils le font rétroactivement. :-?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
La promo commence le 9/08
Il va en acheter pleins pour faire des switchs de cables.
En tout cas ça donne vraiment envie vos écoutes.
En tout cas ça donne vraiment envie vos écoutes.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour ceux qui un jour voudraient des produits Jomo, passez directement par Mr Joseph Mou, c’est lui qui répond aux email, très rapide et sympa. Je sais qu’il ne faut pas en parler ici mais si c’est pour offrir il se fera un plaisir de l’expedier Comme Gift
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- flipper203
- TN m'a tuer
ils arrivent quand les tiens ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Moi je dois toujours payer mes taxes d'importation monstrueuses... j'ai pas été assez filou !
.......................................................................................................
-
Ils arrivent de Jakarta par DHL dont a mon avis demain ou après demainflipper203 a écrit :ils arrivent quand les tiens ?
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Salut Flipper,flipper203 a écrit :ils arrivent quand les tiens ?
Ce matin Fabaaroan m’envoie ce lien ( lire post 226)
https://www.head-fi.org/threads/jomo-au ... 27/page-15
En me demandant si je ne suis pas l’acheteur. Je suis bon demain pour aller perdre 2 heures à la gendarmerie. Je les ai acheté le 4, joseph Mou post le 9 à propos de cette paire: imparable. Le gars a en plus des bon feedbacks dont 1 d’un membre m’ayant vendu des Zeus XRA donc pas de faux feedback.
Hier j’achete À joseph nos embouts et aujourd’hui je lui écrit que je suis l’heureux gagnant!!!
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Ah désolé pour toi
Mais j'applaudis ton geste.
Mais j'applaudis ton geste.
Mince, sale coup Popov94.
Espérons que tu retrouves ta mise sans histoire.
Espérons que tu retrouves ta mise sans histoire.
En espérant une issue favorable et rapide,désolé pour toi !
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal