[Empire Ears] le nouveau Earwerkz.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
+1
Davidmolliere essaye de voir avec Ethan de EE pour une prise en charge charge des frais et une explications de ses frais qui n'est pas normale.
Après, faute à pas de chance, je ne pense pas, mais il y a une chance que tes phantom ne sont pas passer par le service qualité.
Pour mes Zeus, c'est Ethan lui même qui à vérifier mes ciems, les nombreuses commandent et le rush order peuvent en partie expliquer cela.
J'aurai pensé qu'il passerai tes ciems en rush order à cause de ton problème.
Davidmolliere essaye de voir avec Ethan de EE pour une prise en charge charge des frais et une explications de ses frais qui n'est pas normale.
Après, faute à pas de chance, je ne pense pas, mais il y a une chance que tes phantom ne sont pas passer par le service qualité.
Pour mes Zeus, c'est Ethan lui même qui à vérifier mes ciems, les nombreuses commandent et le rush order peuvent en partie expliquer cela.
J'aurai pensé qu'il passerai tes ciems en rush order à cause de ton problème.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Hum d après ce que j ai lu sur head fi tu n es pas le seul à avoir des soucis. Certains ont rajouté du vernis à ongle sur certains point de leurs intras.
Leur coque est trop fine.
Et pour le reste je dirai qu il devrai te rembourser effectivement la facture de retour et voir le prix du rush order.
Leur coque est trop fine.
Et pour le reste je dirai qu il devrai te rembourser effectivement la facture de retour et voir le prix du rush order.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Florence75
- TN m'a tuer
Si ça s’arrête en l'état ben c'est une sévère baisse de la qualité de leur SAV
A méditer !!!
A méditer !!!
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Bonne nouvelle.davidmolliere a écrit :Bon et bien j’en avais touché deux mots à Daniel chez THL qui a parlé à Jack Vang et hop... il vont mettre le rebuild en rush je devrai les récupérer la semaine du 14 mai, c’est déjà plus propre Pour le petit geste il va ajouter un T-Shirt...
J’ai surtout demandé à Jack d’insister pour qu’il y ai un contrôle de mes Phantom en sortie avant l’expédition, que cette fois tout soit Nickel...
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
J'ai essayé les Phantom et les Legend X, clairement adoré les premiers, un peu plus dubitatif sur les seconds. J'y retourne demain et je pense que si les Phantom passent le crash test musical je m'en prendrai une paire en universel. Un tuning pareil est exactement ce que je cherchais en prenant les VE8, mais clairement le slam dans le grave me manquant et les EM10 ne sont pas aussi techniques. Là j'ai peut être trouvé les successeurs des SE5U.
Intéressant tout ça .
Bien fait d avoir lancé la recherche sur head fi pour une paire d occasion
Ils sont à 1799 euros neufs là où t as pu les tester Vic ?
Bien fait d avoir lancé la recherche sur head fi pour une paire d occasion
Ils sont à 1799 euros neufs là où t as pu les tester Vic ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- flipper203
- TN m'a tuer
Juste pour bien comprendre qu'est ce que tu veux dire par les em10 ne sont pas aussi techniques ? Séparation et détail ? Ou autre
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
- J'ai des câbles en or massif
Le M0 seulement pour le moment, mais si ça sonne déjà à ce niveau sur ça, ça annonce du très bon. J'aurai plus de temps demain pour changer de source et essayer les Bravado aussi.