[Jomo Audio] Flamenco, Samba...
Il n'a pas perdu de temps à répondre, il est déjà dans la voiture pour aller les chercher
Code red...code red...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Dans ce cas là je veux bien tester les anciens modèlessausalito a écrit :du beau boulot et de belles améliorations,la canule semble sensiblement plus fine.
Je vais être obligé de changer ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
-
Les anciens c’est comme les nouveaux en mieuxFabaaroan a écrit :Dans ce cas là je veux bien tester les anciens modèlessausalito a écrit :du beau boulot et de belles améliorations,la canule semble sensiblement plus fine.
Je vais être obligé de changer ?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Popof94 a écrit :On se retrouve avec une écoute en relief comme des lunettes 3 D pour la vision. La définition est telle que l’on peut vraiment et ce n’est pas une image suivre de bout en bout chaque instrument séparément et pourtant ils sont parfaitement coordonnés les uns avec les autres. Bluffant.
- DaveStarWalker
Euh.... OuiPopof94 a écrit :Mes photos??DaveStarWalker a écrit :Beau boulot. C'est superbe :soumis:
Je suis sur l’aire d’autoroute d’Agen, j’arrive !
C’est noté, merci Popof, j’aurai peut-être besoin de bons plats et de bons vins pour arriver à mes fins.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
Tu connais Michel trama? J’avais fait un détour de 400 kms quand il avait ses 3 macarons, quel souvenir et ça fait plus de 20 ans.sausalito a écrit : :bravo:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
J'y ai été il y a environ 25 ans,grand souvenir également.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Demande le PayPal après la soirée avinée ZeDuK
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5