Le topic des gens contents
- flipper203
- TN m'a tuer
Glandouille sur ma plage..... Vue sur le fort duguesclin, ancienne demeure de Leo Ferré....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
En ce 15 août, comment résister à l'appel céleste me suggérant de refaire un tour sur TN ?
Mais surtout, comment résister au plaisir de gâcher la fin des vacances de tous ceux qui se sont réjouis de mon départ ?
Blague à part, les conditions minimales semblant réunies pour un retour, here I am. Comme il ne s'est pas passé un jour ces 7 derniers mois sans que je jette un œil sur le forum, je ne vais pas me sentir dépaysé.
Salut aux copains que je vais avoir le plaisir de retrouver, et désolé pour les autres...
Mais surtout, comment résister au plaisir de gâcher la fin des vacances de tous ceux qui se sont réjouis de mon départ ?
Blague à part, les conditions minimales semblant réunies pour un retour, here I am. Comme il ne s'est pas passé un jour ces 7 derniers mois sans que je jette un œil sur le forum, je ne vais pas me sentir dépaysé.
Salut aux copains que je vais avoir le plaisir de retrouver, et désolé pour les autres...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Welcome back Alphatak !
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Salut alphatak,
Toujours une aussi belle signature à ce que je vois, tu as acheté/vendu quoi de nouveau ?
@+
Toujours une aussi belle signature à ce que je vois, tu as acheté/vendu quoi de nouveau ?
@+
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ces 7 mois ont été assez calmes côté matos. J'ai "juste" acheté un Ether Flow ouvert, le HD660S et un ampli Sony TA-ZH1ES. En revanche, j'ai investi dans du matos de mesure et j'ai passé des dizaines d'heures à peaufiner la courbe de compensation. Ça a lourdement modifié mon approche de l'écoute au casque, j'aurai l'occasion d'en parler.
Ah !
Et en 2 mots tu en dirai quoi de cet ampli Sony ?
Et en 2 mots tu en dirai quoi de cet ampli Sony ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Hâte de lire çaalphatak a écrit :j'ai investi dans du matos de mesure et j'ai passé des dizaines d'heures à peaufiner la courbe de compensation. Ça a lourdement modifié mon approche de l'écoute au casque, j'aurai l'occasion d'en parler.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom