Avec des bons plats, on arrive toujours à mets fins , non ?ZeDuK a écrit :C’est noté, merci Popof, j’aurai peut-être besoin de bons plats et de bons vins pour arriver à mes fins.
------> [ ]
Avec des bons plats, on arrive toujours à mets fins , non ?ZeDuK a écrit :C’est noté, merci Popof, j’aurai peut-être besoin de bons plats et de bons vins pour arriver à mes fins.
Ah çaPopof94 a écrit :L of course. Surprenant de voir à quel point deux bouts de caoutchouc peuvent à ce point tout changer.
Avec le 1Z ! (Et le SP1000)Julien-Lille a écrit :Ca matche bien avec quoi ces Flamenco hormis le Hugo2?
Très bonne idée le retour detaillé pour le blogPopof94 a écrit :Je pense effectivement avec tout. Je les écoute en ce moment avec un mojo poly: de la bombe. J’ai commencé à écrire un retour détaillé pour le blog sinon je le mettrai ici.
Thank you. J’ai 2 choses que je prépare en même temps: poly mojo qu’il faut que je raccourcisse car j’ai également écris comment tout mettre en œuvre pour que ça fonctionne, les différents modes d’utilisation bref un Manuel détaillé mais au final ça ne va pas servir donc je vais raccourcir.Fabaaroan a écrit :Très bonne idée le retour detaillé pour le blogPopof94 a écrit :Je pense effectivement avec tout. Je les écoute en ce moment avec un mojo poly: de la bombe. J’ai commencé à écrire un retour détaillé pour le blog sinon je le mettrai ici.
Il faut que je t’en fasse un résumé, c’est pour toi. Non plus de DAP mais un lecteur de haut niveau dans le poly. Je t’enverrai un brouillon en avant premieresausalito a écrit :question bête,y'a plus besoin de dap alors avec le combo mojo poly?