[Campfire Audio] Flagship & Cie...
Salut, j'ai besoin de vos lumières.
J'ai l'écouteur gauche de mes Vega qui est comme voilé, j'ai une perte des aigus, d'une 15aine de décibels et un son étouffé.
Je les ai nettoyés, ai changé de câble et de source mais rien n'y fait.
Un avis ? Merci.
J'ai l'écouteur gauche de mes Vega qui est comme voilé, j'ai une perte des aigus, d'une 15aine de décibels et un son étouffé.
Je les ai nettoyés, ai changé de câble et de source mais rien n'y fait.
Un avis ? Merci.
Ah ! S'ils sont sous garantie , envoie les direct à Campfire, ne te pose pas de questions. S'ils ne le sont pas je pense que tu auras le droit au prix du SAV avec Campfire qu'il te faudra alors négocier
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
arsinoe a écrit : :-O
Le côté gauche de mes Vega a un problème :
la partie noire (canule) se détache de la partie grise (corps)
pas complétement détaché, mais ca bouge. Je l'ai senti en les enlevant, depuis ils se reposent.
Niveau son je n'ai pas noté de problème
Photo--> http://www.tellementnomade.org/forum/ga ... um_id=1138
Votre avis ??? --> je mets une point de colle est basta / j'envoie à Campfire (ca risque de coûter 100 à 200 euros en tout non ?)
SI je colle, vous proposez quel produit parce que je peux appliquer un micropoint de superglue, mais ca serait irréversible
Campfire me propose un "échange" : ils m'envoient des VEGA neufs si je leur envoie ma paire + 350dollars
ils ne sont par contre le DIY :
"However, if you are more compatible applying your own adhesive you may try it.
Only apply it to the outer edge of the black plastic."
je vais m'y coller
ps : oui il y a un topic dans DIY, mais je me suis dit que les lecteurs du fil Campfire pourraient être intéressés par la réponse de Campfire
Nomade : Astell Kern x2 = AK Jr + AK70 Campfire Vega DUNU2002
A la maison : lecteur CD DAC/ampli ibassoD14 casque Philips Fidelio X2
Au travail : Ordinateur DAC Fiio E10k Casque Focal Spirit Pro et Momentum OnEar
A la maison : lecteur CD DAC/ampli ibassoD14 casque Philips Fidelio X2
Au travail : Ordinateur DAC Fiio E10k Casque Focal Spirit Pro et Momentum OnEar
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les Vegas sont un achat risqué vu le nombre croissant et la diversité des pannes que leur SAV traite par le remplacement systématique.
Un achat plaisir aussi, après plus de 200h de bur in ( échange standard ) , ça (re) commence enfin à le faire.
J’ai reçu un linum bax se. Un gros gap. C’est équilibré,net, basses très contrôlées, beaucoup de clarté. Le bax est meilleur en se vs le symétrique, pour l’ avoir eu auparavant en symétrique , du moins avec l’Ak c’est le se qu’il faut.
Un achat plaisir aussi, après plus de 200h de bur in ( échange standard ) , ça (re) commence enfin à le faire.
J’ai reçu un linum bax se. Un gros gap. C’est équilibré,net, basses très contrôlées, beaucoup de clarté. Le bax est meilleur en se vs le symétrique, pour l’ avoir eu auparavant en symétrique , du moins avec l’Ak c’est le se qu’il faut.
Inquiétant en effet ces problèmes sur les Vega. Rien sur les Andromeda et sur le reste du line up ?
La construction est différente sur la génération Andromeda donc ils ne doivent pas être touchés. Quid des Lyra II et Dorado ?
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Le polissage des shells au tonneau rend les arêtes vives moins tranchantes. Un plus pour le fit de certain.
D’après l’intitulé de Campfire, le son aussi en serait changé.
D’après l’intitulé de Campfire, le son aussi en serait changé.
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui, ils évoquent un tuning spécifique.
Intéressant.
En tout cas je trouve la finition superbe. Pas très discrète (euphémisme ) mais superbe
Intéressant.
En tout cas je trouve la finition superbe. Pas très discrète (euphémisme ) mais superbe
Tuning différent oui. Légèrement.
Un driver des médiums différent qui remonte un peu la courbe pour un peu plus de présence.
Ken dit lui même que la version s n'est pas meilleure vs les classiques. Question de préférence.
Un driver des médiums différent qui remonte un peu la courbe pour un peu plus de présence.
Ken dit lui même que la version s n'est pas meilleure vs les classiques. Question de préférence.
Dernière modification par cocolinho le 19 août 2018 13:18, modifié 1 fois.
Le même que les classiques !