Choix DAP juste pour le son parmi cette liste
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Choix DAP juste pour le son parmi cette liste
Juste pour ce qui concerne la partie audiophile pure :
Quels sont les différences de sonorités/coloration (signature sonore) / qualité du soundstage/ distribution spatiale des instruments/sens du détails/dynamique et respect des timbres entre :
DX200 Ibasso
DX150 Ibasso
Opus 3
R6 de chez Hiby
Vous aurez compris.....quel est le meilleur baladeur en terme de son pur , étant donnée que la signature sonore globale de ces baladeurs pré-cités se ressemblent plutôt, votre aide me sera précieuse en vue d'un achat prochain d'un baladeur faisant partie de cette shortlist !
Merci d'avance pour vos conseils et retours
Quels sont les différences de sonorités/coloration (signature sonore) / qualité du soundstage/ distribution spatiale des instruments/sens du détails/dynamique et respect des timbres entre :
DX200 Ibasso
DX150 Ibasso
Opus 3
R6 de chez Hiby
Vous aurez compris.....quel est le meilleur baladeur en terme de son pur , étant donnée que la signature sonore globale de ces baladeurs pré-cités se ressemblent plutôt, votre aide me sera précieuse en vue d'un achat prochain d'un baladeur faisant partie de cette shortlist !
Merci d'avance pour vos conseils et retours
Pour ne parler que du seul DX200, il est difficle de le classer de manière définitive en termes de sonorités/coloration (signature sonore) / qualité du soundstage/ distribution spatiale des instruments/sens du détails/dynamique et respect des timbre, puisque sa siganture change significativement en fonctions des modules d’amplification.
Pour avoir testé tous les modules (sauf le 4) le DX2O0 avec le module du 4S est ce que j’ai entendu de mieux dans les critères susvisés, avec une mention spéciale pour le soundstage XXL qui fait merveille avec les andromeda
Pour avoir testé tous les modules (sauf le 4) le DX2O0 avec le module du 4S est ce que j’ai entendu de mieux dans les critères susvisés, avec une mention spéciale pour le soundstage XXL qui fait merveille avec les andromeda
- jxh
- Il est frais mon topic !
C'est quoi le son "pur" ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
oswald66 a écrit :Pour ne parler que du seul DX200, il est difficle de le classer de manière définitive en termes de sonorités/coloration (signature sonore) / qualité du soundstage/ distribution spatiale des instruments/sens du détails/dynamique et respect des timbre, puisque sa siganture change significativement en fonctions des modules d’amplification.
Pour avoir testé tous les modules (sauf le 4) le DX2O0 avec le module du 4S est ce que j’ai entendu de mieux dans les critères susvisés, avec une mention spéciale pour le soundstage XXL qui fait merveille avec les andromeda :(l)
Merci pour ta réponse !
cdlmt
Mp pour Questyle Qp1R silver...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
-
Merci pour ta proposition...le R6 ou l'Opus 3 auraient mes préférences question budget et critères de recherche..dx200 est mon top list....mais faudrait-il que je fasse une affaire immanquable pour l'acheter!Lucius a écrit :Mp pour Questyle Qp1R silver...
Ce n’est pas un topic d’achat !Lucius a écrit :Mp pour Questyle Qp1R silver...
Sinon : personne n’a écouté tous les DAP de ta liste : difficile d’en faire un classement...D’autant que ça reste subjectif et personnel....