le Sony WM 1Z ,je sorsTd310 a écrit :En nomade, quel dap s'en rapproche le plus du 901s en balanced ? :-?
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
le Sony WM 1Z ,je sorsTd310 a écrit :En nomade, quel dap s'en rapproche le plus du 901s en balanced ? :-?
sur le 901 non S, il étouffait quelque peu le son de manière dramatique.Td310 a écrit :Salut, vous en pensez quoi du filtre sur le dap ? C'est gadget ou vous lui trouvez un certain charme ? :-?
Essaie de contacter hifiman.TakTak59 a écrit :Bon, après presque 2 ans de bons et loyaux services mon HM-901S ne sort plus que sur l'écouteur droit en sortie "normal".
J'ai eu beau changer de casque/écouteur, de carte d'amplification, de câble, cette sortie est HS.
J'ai hâte de recevoir l'adaptateur symétrique 2,5/3,5 que j'ai commandé récemment chez Penon parce que, pour l'instant, les émotions, c'est ce qui manque le plus, à mes oreilles, à ton HM-901S en asymétrique, du moins comparé à mon A&K Kann : de nouveau, comme lorsque je comparais ton Cayin N5 II à mon Shanling M3s, les différences de signatures entre DAC Sabre et DAC AKM sont évidentes, avec une sonorité globale plus froide et plus sèche à la fois de la part du Hifiman (et cet accent assez détestable sur l'articulation hauts-médiums/bas-aigus qui vient lui donner un côté analytico-trucard... brrr...)Td310 a écrit :Après le recablage de mon câble forza en balanced (et avoir sacrifié deux jack balanced PlusSound), je découvre le hifiman avec mes nt6. Comment dire...incroyable ! Tout est plus beau, beaucoup d'émotions...
![]()