[Jomo Audio] Flamenco, Samba...
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Idem. Je trouve son classement très, très bon.
En tout cas, avec les intras que je connais, je suis d'accord avec l'ensemble de ce qu'il raconte (même si depuis les tips Whirlwind, je mettrais désormais les Kaiser Encore en S )
En tout cas, avec les intras que je connais, je suis d'accord avec l'ensemble de ce qu'il raconte (même si depuis les tips Whirlwind, je mettrais désormais les Kaiser Encore en S )
-
Il faut que je les écoute ces Kaiser encore. Il y a du vrai, maintenant il est passé de 170 à 220 paires un peu beaucoup pour moi pour voir les idées claires pour chaque paire.DaveStarWalker a écrit :Idem. Je trouve son classement très, très bon.
En tout cas, avec les intras que je connais, je suis d'accord avec l'ensemble de ce qu'il raconte (même si depuis les tips Whirlwind, je mettrais désormais les Kaiser Encore en S :loool: )
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
Les Audeze, c'est avec le câble Cipher. Perso je nai pas adhéré... Sans câble Cipher...
Pour les derniers modèles Empire Ears, je vois que je ne suis pas le seul à trouver que pour le même prix il y a beaucoup mieux
Pour les derniers modèles Empire Ears, je vois que je ne suis pas le seul à trouver que pour le même prix il y a beaucoup mieux
Dernière modification par MrLocoLuciano le 24 août 2018 07:04, modifié 2 fois.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
-
Tu es sûr pour le cypher? Perso idem, c’est sans le cypher que je les trouve au top. Je n’ai jamais utilisé d’equalisation nul part pour corriger les défauts d’un intra et ils sonnent mieux sans. Pour empire je n’ai écouté que les Legend, le grave parfois too much et le médium en avant ne leurs permettent pas un meilleur classement à mon avis. Quand tu lis le topic il les mettait en haut dans un de ses additifs. De toutes façons je ne dois pas être un empire boy.MrLocoLuciano a écrit :Les Audeze, c'est avec le câble Cipher. Perso je nai pas adhéré... Sans câble Cipher...
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
Je me suis mal exprimé.
Les Audeze, c'est avec le câble Cipher qu'ils sont bien classés. Perso je nai pas adhéré lors de mes écoutes sans câble Cipher...
Les Audeze, c'est avec le câble Cipher qu'ils sont bien classés. Perso je nai pas adhéré lors de mes écoutes sans câble Cipher...
Sony WF-1000XM5
On le trouve où ce classement svp ?
Édit : trouvé.
Édit : trouvé.
-
Okay, bon moi c’est l’inverse, je ne l’utilise pas. Je vais réessayer plus longuement.MrLocoLuciano a écrit :Je me suis mal exprimé.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Merci quand même Panzer21z
-
Ce qui est intéressant c’est que pour le streaming il y a des applications qui utilisent le protocole DLNA/UpnP et qui orientent juste le flux vers le Poly sans que celui ci passe par le smartphone ou la tablette. Je m’amuse à comparer des fichiers HD 24/192 que j’ai acheté aux mêmes streamés et c’est assez bleuffant.magicguy a écrit :Non, normalement une application téléphone iOS se charge de contrôler le poly.sausalito a écrit :question bête,y'a plus besoin de dap alors avec le combo mojo poly?
On insère une microsd dans le poly et on contrôle avec l’application
Un peu comme Hiby et les Shanling.
Par contre l’appli était un peu chaotique au début, il a fallu l’attendre des mois après la vente du poly...
Et pas d’android que je sache...
Bref, j’etais tenté à un moment, puis l’attente de l’appli à eu raison de mon envie du poly...
Envie qui pourrait revenir si le retour de popof était excellent... À voir...
J’ai lu des pbs de déconnexion entre le mojo et le poly à l’epoque.m sur HF.
Et je crois qu’il y a un retour plutôt négatif sur TN.
A suivre
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
Quelle est ta procédure du coup stp ?
Sony WF-1000XM5
Il est en train de nous contacter un superbe retour avec toutes les explications
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
Je finalise avec l’aide de Sausa un retour complet sur comment ça fonctionne, les écoutes, les + et les - et les comparaisons avec les DAP classiques ou écoute hybride iPhone + mojo. Ça devrait répondre à p s mal d questions. Je met ça sur le site la semaine prochaine. Pour bien mettre ça en œuvre il faut vraiment se plonger la dedans et bien saisir le rôle du poly qui est à la fois un serveur sous Linux, un lecteur et un streamer de haut vol. Ce n’est pas du tout un boîtier pour éviter un fil entre iPhone et mojo. Dans iPhone mojo l’iphone lis ces fichiers, fait passer et traité le flux en streaming et ainsi de suite. Pas du tout la même philosophie.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- J'ai des câbles en or massif
Ou est ce que tu as vu qu'il préférait les U12T au U18?Popof94 a écrit :. Enfin il préfère les U12T au U18, et garde les Zeus en S alors que les Fourté prennent une déculottée. D’accord avec presque tout.