Recensement des boutiques qui propose le reshell
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Recensement des boutiques qui propose le reshell
Je vous propose de recenser les boutiques qui propose le reshell car on parle toujours des mêmes chaque constructeurs le propose.
Custom Art (Pologne) : 175 € pour un reshell non ciem CA et 75 € pour des CA.
Nobleaudio (USA) : 250 $
Cosmicears (UK): 208 €
limeears (Pologne): 200€
Custom Art (Pologne) : 175 € pour un reshell non ciem CA et 75 € pour des CA.
Nobleaudio (USA) : 250 $
Cosmicears (UK): 208 €
limeears (Pologne): 200€
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
-
- Il est frais mon topic !
Précision concernant CA : c'est 175€ pour tous les intras sauf ceux qui ont déjà été soit fabriqués soit déjà reshell par CA. Une paire de CIEM qui est déjà passée chez Piotr est donc éligible au tarif cadeau.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
S'ils ont été retunés n'est sûr oui, mais tu es sûr pour les autres Corde ?
Sinon tu as Ambient Acoustic en Ukraine.
Sinon tu as Ambient Acoustic en Ukraine.
Oui Vic. Le reshell à 75€ concerne toute paire qui a déjà fait l objet d un shell ou d'un reshell chez Custom Art.
Pas de tuning nécessaire.
Pas de tuning nécessaire.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
A vue de nez CA reste le plus intéressant globalement non ?
Je ne connais pas la "performance" de tous mais je n'ai jamais lu de mauvais retour dessus, il est moins cher que les autres vu le premier post.
Peut-être une histoire de délai ?
Je ne connais pas la "performance" de tous mais je n'ai jamais lu de mauvais retour dessus, il est moins cher que les autres vu le premier post.
Peut-être une histoire de délai ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
150 boules en ce moment le reshell chez AAW via Null Audio. C'est cher ou pas ?
https://www.null-audio.com/collections/ ... 2d087dba81
"à son pépère"
Pas de soucis et comme c'était un changement de propriétaire je n'ai payé que 70€ de mémoire.
Pas de soucis et comme c'était un changement de propriétaire je n'ai payé que 70€ de mémoire.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Tu veux faire resheller quels intras ?Buzthafuzz a écrit :150 boules en ce moment le reshell chez AAW via Null Audio. C'est cher ou pas ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
je profite du topic...
J'ai des Westone W40 à faire reshell (merci les enfants....), outre la question du prix, des conseils/avis pour choisir ?
J'ai des Westone W40 à faire reshell (merci les enfants....), outre la question du prix, des conseils/avis pour choisir ?
Je viens d'envoyer mes deux paires de Fitears pour qu'elles soient refaites par Ambient Acoustics.
Nous verrons la qualité dans environ un mois.
Nous verrons la qualité dans environ un mois.
Suis intéressé par ton retour et de voir le résultat
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Quelques points : l'expédition vers l'Ukraine a pris plus de temps que prévu et Ambient Acoustics ne prend que Western Union.
Pour information, le remplacement d'un driver endommagé est de 50 USD alors qu'un filtre acoustique endommagé est de 10 USD. La communication a été excellente par l'intermédiaire de facebook messenger ainsi que par courrier électronique.
J'espère faire un retour au mois de septembre.
Pour information, le remplacement d'un driver endommagé est de 50 USD alors qu'un filtre acoustique endommagé est de 10 USD. La communication a été excellente par l'intermédiaire de facebook messenger ainsi que par courrier électronique.
J'espère faire un retour au mois de septembre.