Bla bla bla bl... vous avez compris.
C'est abusé.
Tout à l'heure, alors que je m'apprêtais à prendre ma douche, j'ai entendu comme des coups de pétard. Mais plutôt costauds les coups, il y en a eu 2-3 avec quelques secondes d'intervalle. Je me suis dit " ah tiens, encore des gosses qui font les cons avec des pétards ", puis j'ai entendu gémir.
En sortant de la douche, j'entends une sirène. Puis une deuxième. Les pompiers, le Samu et la gendarmerie sont arrivés.
Tout cela s'est passé chez nos voisins. Apparemment, le monsieur se serait donné la mort.
Quand ce genre de choses se produit juste à côté de chez soi, ça ramène de suite dans la réalité...
Tout à l'heure, alors que je m'apprêtais à prendre ma douche, j'ai entendu comme des coups de pétard. Mais plutôt costauds les coups, il y en a eu 2-3 avec quelques secondes d'intervalle. Je me suis dit " ah tiens, encore des gosses qui font les cons avec des pétards ", puis j'ai entendu gémir.
En sortant de la douche, j'entends une sirène. Puis une deuxième. Les pompiers, le Samu et la gendarmerie sont arrivés.
Tout cela s'est passé chez nos voisins. Apparemment, le monsieur se serait donné la mort.
Quand ce genre de choses se produit juste à côté de chez soi, ça ramène de suite dans la réalité...
La vache, pas simple à "vivre" ça
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Voici le setup de What hifi pour écouter de la musique Hi-res sur iPhone. Juste une blague
Si on considère le "câblage" comme une hérésie marketing, vous êtes sûr de vous what hifi en utilisant un jitterbug ?
Et d'un autre côté, si le "câblage" est important (ce qui peut justifier l'emploi d'un jitterbug) vous avez fumé quoi en mettant un câble à 5 balles pour le Hugo 2 ? Et que dire du caméra kit version "simple", pour bénéficier d'un signal propre il vaut mieux utiliser un camera kit usb 3 plutôt que la version simple qui est bridé et bourré de parasite.
J'adore la cohérence chez les journalistes "expert" en audio.
quelqu'un aurait il une connaissance capable de realiser des tables type " riviere " en bois et epoxy ?
merci
merci
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Du grand, du très très grand Nicolas Hulot ce matin sur France Inter. Pas tant pour la décision politique que pour le commentaire et la sincérité... Chapeau bas Monsieur Hulot
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
oui, bravo
Le constat est cependant bien triste...
Le constat est cependant bien triste...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Il est chouette Hulotte
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Les gars... pas de politique...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
+1Squyzz a écrit : C'est pas de la politique mais de l'actualité
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
C'est de l'ornithologie
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
De l’actualité politique surtout,..Wayne Shelton a écrit :+1Squyzz a écrit : C'est pas de la politique mais de l'actualité
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sa démission oui, son engagement pas vraiment
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
+1, on évite toujours ces sujets pour éviter les shitstorms !MrButchi a écrit :Les gars... pas de politique...
tu as raison,mieux vaut se concentrer sur les sujets qui font consensus.
Le SE 5 est une crotte,le EM 10 ne vaut pas mieux et le sony 1A est une escroquerie
Le SE 5 est une crotte,le EM 10 ne vaut pas mieux et le sony 1A est une escroquerie