[Campfire Audio] Flagship & Cie...
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Aucune agressivité ou sibilance ( après + de 200h de rodage) Le linum bax par exemple adoucit et nettoie les aigus vs le câble stock.
J'ai un beat audio signal comme câble pour les Vega et c'est de l'argent....et pas de sibilances ni avec le 1Z et ni avec le 1A. Le meilleur rendu que j'ai eu est avec le DM audio de Franck.t lorsque j'avais le 1A
Je me demande ce que je pourrais obtenir de plus intéressant comme câble. lordtaylor avait étudié ma demande et me conseillait de rester sur de l'argent !
Je me demande ce que je pourrais obtenir de plus intéressant comme câble. lordtaylor avait étudié ma demande et me conseillait de rester sur de l'argent !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Ben mon conseil serait de revenir sur le 1A alors
Mouais ce serait plus raisonnable et j'y pense même mais je suis moyennement emballé...
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Franchement, si tu as préféré, il ne faut pas hésiter, sans même parler de l'économie.Storm a écrit :Mouais ce serait plus raisonnable et j'y pense même mais je suis moyennement emballé...
Non je n'ai pas préféré...je parlais seulement du câble. Le DM audio avait ma faveur face au beat audio avec les Vega sur le 1A . La tournure de la phrase laisse à penser autre chose.
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Non, pas pour moi .Gort'h a écrit :Les Lyra sont dans cette typologie là aussi?
Les vega ont plus la " niak " , avec évidemment des basses plus puissantes .
Les Lyra sont plus "cool" avec du velouté dans les voix que je n'ai pas retrouvé sur les vegas .
Il y a plus de nuances dans les mediums des vegas ( plus de discernement sur les toms d'une batterie par exemple ).
Shanling M8 + Fidelio X1
Petite question sur les Vega, avec quels câbles symétriques les utilisez-vous ?
J'ai testé le pourtant très bon DM-Audio Litz 100 brins en 4,4 mm mais ça ne fonctionne pas, le rendu est un peu trop chaud et surtout bien chargé. Je vais tester, sans grand espoir, un Forza et peut-être le Beat Audio de Storm.
Je trouve qu'ils marchent vraiment bien avec le câble stock et le Linum Bax (donc plutôt des hybrides), en sortie asymétrique, et j'aimerais bien trouver à exploiter la sortie balanced du 1Z, bien que l'écart ne soit pas aussi grand vs l'asymétrique que sur le 1A.
J'ai testé le pourtant très bon DM-Audio Litz 100 brins en 4,4 mm mais ça ne fonctionne pas, le rendu est un peu trop chaud et surtout bien chargé. Je vais tester, sans grand espoir, un Forza et peut-être le Beat Audio de Storm.
Je trouve qu'ils marchent vraiment bien avec le câble stock et le Linum Bax (donc plutôt des hybrides), en sortie asymétrique, et j'aimerais bien trouver à exploiter la sortie balanced du 1Z, bien que l'écart ne soit pas aussi grand vs l'asymétrique que sur le 1A.
Je suis faible
après les comet au rapport qualité/prix très largement suffisant en second intra, après les lyra II, un cran au dessus et qui devait à coup sûr être mon end game en seconde noce,
J’ai craqué tel un junkie de bas étage.
A force de tourner autour en me disant « soit raisonnable »,
j’ai commandé les ATLAS pour me secouer les tympans
séisme de catégorie 5 prévu pour mardi sur perpignan
après les comet au rapport qualité/prix très largement suffisant en second intra, après les lyra II, un cran au dessus et qui devait à coup sûr être mon end game en seconde noce,
j’ai commandé les ATLAS pour me secouer les tympans
Non mais tu fait bien d'upgrader, comme ca il y aura des lyra dans les PA prochainement :D
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
Possible que je pousse mes Comet moi... Upgrade possible. A confirmer.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Comme à chaque fois, les ventes terminées sont suivies d’ un « investissement «
Hâte d’avoir ton retour
Hâte d’avoir ton retour
oswald66 a écrit :Je suis faible :'( :'( :'( :'(
j’ai commandé les ATLAS pour me secouer les tympans 8-D
Oh que j'attends ton retour