Le topic des supporters du PSG
Ho puis cet arrêt de buffon sur la tête de Silva le danger ne sera jamais autant venu de son propre camp mais Buffon veille au grain.
En parlant de grain il me semble que Tuchel en tant que végétarien veille aux cuisines... J'avais vu la déclaration d'un joueur de Dortmund disant qu'il avait perdu 10kg sous Tuchel. Du coup quand Tuchel a été proposé au Bayern, les joueurs auraient massivement dit non
Oui, d’ailleurs les joueurs sont arrivés bien fit.
J’imagine quand il va débarquer dans les soirées chicha de Kurzawa, Rabiot et cie, quand il va tomber sur Verratti une clope au bec.
J’imagine quand il va débarquer dans les soirées chicha de Kurzawa, Rabiot et cie, quand il va tomber sur Verratti une clope au bec.
Décidemment encore un tirage bien hard pour le PSG )
Naples et Liverpool, pas commode mais ça va faire de beaux matches.
- SuperelvinSH
- Suis-je (une) enceinte ?
Ouais bon en même temps c'est Lyon en face alors...
Ndombele fait son match mais les autres, enfin en deuxième période du moins, j'ai pas vu la première période
Neymar c'est encore pris plein de coups non justifiés. Le carton rouge de Kipembe est sévère je trouve, tout comme le deuxième jaune du lyonnais
Ndombele fait son match mais les autres, enfin en deuxième période du moins, j'ai pas vu la première période
Neymar c'est encore pris plein de coups non justifiés. Le carton rouge de Kipembe est sévère je trouve, tout comme le deuxième jaune du lyonnais
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Un quadruplé en 13 minutes, respect total, perso ! Et des vrais buts d'attaquant, pas de but de raccroc, hein.ttaazz a écrit :Ouais bon en même temps c'est Lyon en face alors...
Tacle deux pieds décollés, avec une grosse vitesse d'approche, au niveau du tibia : ça mérite le rouge, c'est potentiellement très dangereux comme geste...
kookaburra a écrit :Un quadruplé en 13 minutes, respect total, perso ! :soumis: Et des vrais buts d'attaquant, pas de but de raccroc, hein. (Y)(Y)ttaazz a écrit :Ouais bon en même temps c'est Lyon en face alors...
Tacle deux pieds décollés, avec une grosse vitesse d'approche, au niveau du tibia : ça mérite le rouge, c'est potentiellement très dangereux comme geste...
Il a pas les deux pieds décollés, en tout cas pas du tout les deux sur l'adversaire vu l'écartement des jambes, sans compter qu'il touche le ballon, le pied "rebondi" sur le ballon. Et il faut aussi voir l'énorme obstruction de Depay qui empêche Kipembe d'être "bien" au moment de tacler hein, rien que cette obstruction aurait dû arrêter l'action.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Mouais moi je suis pas DU TOUT convaincu par Paris sur ce coup là.
Mbappé vendange au moins 4 occasions énormes avant de marquer et oublie Neymar plusieurs fois. Vraiment je suis très dubitatif.
Par contre Silva a été gigantesque j’ai trouvé et j’ai bien aimé l’entrée de Kherer tout comme le match de Verratti.
Et Neymar, même si je ne l’aime pas, il est quand même incroyablement fort. Et il prend un nombre incommensurable de coups sans trop broncher...
Mbappé vendange au moins 4 occasions énormes avant de marquer et oublie Neymar plusieurs fois. Vraiment je suis très dubitatif.
Par contre Silva a été gigantesque j’ai trouvé et j’ai bien aimé l’entrée de Kherer tout comme le match de Verratti.
Et Neymar, même si je ne l’aime pas, il est quand même incroyablement fort. Et il prend un nombre incommensurable de coups sans trop broncher...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Ça reste un 5-0 contre Lyon, l’équipe qui a battu Man City y’a 2 semaines. C’est cool. Une belle soirée et un bon match !
ttaazz a écrit : Il a pas les deux pieds décollés, en tout cas pas du tout les deux sur l'adversaire vu l'écartement des jambes, sans compter qu'il touche le ballon, le pied "rebondi" sur le ballon. Et il faut aussi voir l'énorme obstruction de Depay qui empêche Kipembe d'être "bien" au moment de tacler hein, rien que cette obstruction aurait dû arrêter l'action.
C’est rouge, là... Il peut lui péter le tibia, il a de la chance que son adversaire ne se blesse pas gravement sur le coup. Excès d’engagement et tacle dangereux, c’est mérité selon moi.