Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
-
- Perdu dans les câbles
Prénom: Mathieu
Centres d'intérets: Informatique, Multimédia, Pêche, Sport.
Baladeurs, casques, intra (...):
- Casques: DT990 PRO, MMX300
- Intras: rien pour l'instant mais j'ai plusieurs commandes sur Ali.
- Sédentaire: Raspberry pi 3 avec carte Digione + Volumio, un SMSL AD18 en ampli et des Monitor Audio Bronze BX1.
Votre style de musique?: Electro, Rock principalement
Autres: Même si j'écoute principalement la musique en sédentaire, j'espère que j'aurai également de bonnes surprises en écoute nomade.
A bientot sur le forum
Centres d'intérets: Informatique, Multimédia, Pêche, Sport.
Baladeurs, casques, intra (...):
- Casques: DT990 PRO, MMX300
- Intras: rien pour l'instant mais j'ai plusieurs commandes sur Ali.
- Sédentaire: Raspberry pi 3 avec carte Digione + Volumio, un SMSL AD18 en ampli et des Monitor Audio Bronze BX1.
Votre style de musique?: Electro, Rock principalement
Autres: Même si j'écoute principalement la musique en sédentaire, j'espère que j'aurai également de bonnes surprises en écoute nomade.
A bientot sur le forum
Sédentaire :
Source / Ampli : Raspberry Pi3, Allo Digione, SMSL AD18
Casques : DT-990 PRO, MMX300
Nomade :
Intras : En cours
Source / Ampli : Raspberry Pi3, Allo Digione, SMSL AD18
Casques : DT-990 PRO, MMX300
Nomade :
Intras : En cours
Bonjour TN !
Prénom : Djameel
Centres d'intérets : Graphisme, musique (scoop !), jeux vidéo, football et pas mal d'autres choses.
Baladeurs, casques, intra (...) :
Baladeurs : Cowon i10 et Fiio M7(?)
Casques : Sennheiser Momentum, Focal Spirit One, AKG K702
Intras : KZ ZST
Votre style de musique ? Tendance vers les sonorités plutôt saturées métal mais je reste plutôt éclectique avec le rock au sens large, rap, électro, classique, pop, musiques de jeux vidéo (beep boop ou pas), variété lorsqu'elle porte bien son nom.
Autres : Bah... Ca fait une éternité que je n'ai pas vraiment mis les pattes sur un forum alors 'ai mis du temps à sauter le pas de l'inscription mais j'ai une question un peu complexe et la communauté TN m'a l'air plutôt ouverte, alors j'espère trouver des réponses. Mais je m'excuse d'avance de mon activité future, probablement éparse.
Prénom : Djameel
Centres d'intérets : Graphisme, musique (scoop !), jeux vidéo, football et pas mal d'autres choses.
Baladeurs, casques, intra (...) :
Baladeurs : Cowon i10 et Fiio M7(?)
Casques : Sennheiser Momentum, Focal Spirit One, AKG K702
Intras : KZ ZST
Votre style de musique ? Tendance vers les sonorités plutôt saturées métal mais je reste plutôt éclectique avec le rock au sens large, rap, électro, classique, pop, musiques de jeux vidéo (beep boop ou pas), variété lorsqu'elle porte bien son nom.
Autres : Bah... Ca fait une éternité que je n'ai pas vraiment mis les pattes sur un forum alors 'ai mis du temps à sauter le pas de l'inscription mais j'ai une question un peu complexe et la communauté TN m'a l'air plutôt ouverte, alors j'espère trouver des réponses. Mais je m'excuse d'avance de mon activité future, probablement éparse.
Bienvenue aux nouveaux
Salut à tout le monde
Je suis svetlana mais tout le monde me dit svet. Je n'ai encore ni baladeur de musique ni casque de musique comme vous avez ici. J'utilise un téléphone sony z5 et un casque parrot. J'ai décidé cependant de prendre mes sous et placer de l'argent dans une meilleure solution ! Je recherche donc un premier baladeur et casque grande qualité pour écouter ma catégorie préférée, du Jazz!
J'ai 20ans et je vis en France depuis juin j'adore le pays . Je suis venante d'arménie et je travaille ici comme une traductrice.
Pas pour faire du français, vous aurez deviné je doute.
Je viens ici pour me renseigner sur quoi récupérer, et discuter français.
к более
Je suis svetlana mais tout le monde me dit svet. Je n'ai encore ni baladeur de musique ni casque de musique comme vous avez ici. J'utilise un téléphone sony z5 et un casque parrot. J'ai décidé cependant de prendre mes sous et placer de l'argent dans une meilleure solution ! Je recherche donc un premier baladeur et casque grande qualité pour écouter ma catégorie préférée, du Jazz!
J'ai 20ans et je vis en France depuis juin j'adore le pays . Je suis venante d'arménie et je travaille ici comme une traductrice.
Pas pour faire du français, vous aurez deviné je doute.
Je viens ici pour me renseigner sur quoi récupérer, et discuter français.
к более
- Epine Noire
- C'est qui ce Jack ?
Bonjours à tous
Prénom: Olivier
Centres d'intérets: Musique, Design, Bd...
Baladeurs, casques, intra (...): Hifiman HE560, KZ ZS10, KZ ZSA, Shozy BK, Vido, DIY MX760,Hifiman RE400, Hifiman RE00, Creative Aurvana Air, KZ ATE,LEtv, ipod classic, Encore MDSD...
Votre style de musique?: Beaucoup de musique électronique en ce moment ("Sote" "Sacred Horror in design" Maintenant!).
Prénom: Olivier
Centres d'intérets: Musique, Design, Bd...
Baladeurs, casques, intra (...): Hifiman HE560, KZ ZS10, KZ ZSA, Shozy BK, Vido, DIY MX760,
Votre style de musique?: Beaucoup de musique électronique en ce moment ("Sote" "Sacred Horror in design" Maintenant!).
Dernière modification par Epine Noire le 15 sept. 2018 02:03, modifié 5 fois.
Prénom: Laurent
Centres d'intérets: Jeux de rôle (papier), musique, BD...
Baladeurs, casques, intra (...):Fostex TH-X00, Mjölnir audio dynalo.
Votre style de musique?: Rock (60-80' surtout), Jazz
Autres: Je tente de me lancer dans le DIY mais je n'y connais rien, mais j'ai découvert un fablab à coté de chez moi du coup je tente ma chance !
Centres d'intérets: Jeux de rôle (papier), musique, BD...
Baladeurs, casques, intra (...):Fostex TH-X00, Mjölnir audio dynalo.
Votre style de musique?: Rock (60-80' surtout), Jazz
Autres: Je tente de me lancer dans le DIY mais je n'y connais rien, mais j'ai découvert un fablab à coté de chez moi du coup je tente ma chance !
Bienvenue dans les rangs des bricoleurs fou
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Bienvenu à toi .
Une belle région le Jura
Une belle région le Jura
Shanling M8 + Fidelio X1
- cheval_fou
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Hello, je vis près de Nantes, 43 ans enseignant.(Abdel). J'ai un colorfly Ck4 et des intra Bose QC 30 que je ne peux pas utiliser avec mon Ck4 car il n'a pas de bluetooth
Bienvenue cheval_fou ! Un rapatrié de LBC m'a t-on dit qui lorgne sur du 1Z
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5