Le MDR ou le WM ?sausalito a écrit :tu as raison,mieux vaut se concentrer sur les sujets qui font consensus.
Le SE 5 est une crotte,le EM 10 ne vaut pas mieux et le sony 1A est une escroquerie
Bla bla bla bl... vous avez compris.
Il faut bien qu'il y en ait qui déminent pour toisausalito a écrit :tu as raison,mieux vaut se concentrer sur les sujets qui font consensus.
Le SE 5 est une crotte,le EM 10 ne vaut pas mieux et le sony 1A est une escroquerie
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai un disque qui est en train de me lâcher, vous me conseillez quoi comme disque 4T hyper fiable pour mettre dans la tour de mon pc ? C'est que pour du stockage.
@Buz:
https://tellementnomade.org/forum/viewt ... rn#p561937
Moi j'ai un WesternDigital Red 3,5" depuis janvier, qui me paraît correct.
https://tellementnomade.org/forum/viewt ... rn#p561937
Moi j'ai un WesternDigital Red 3,5" depuis janvier, qui me paraît correct.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'suis MDR rien qu'à l'idée de penser au 1ASylean a écrit :Le MDR ou le WM ?sausalito a écrit :tu as raison,mieux vaut se concentrer sur les sujets qui font consensus.
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je te déconseille les Seagate. J’ai 4 DD IBM red sur un NAS depuis 4 ans et n’ai jamais eu le moindre problème. Je les utilise aussi bien sur place qu’a distance, backup auto quotidien, photos et musique + bureautique. 0 problème.Buzthafuzz a écrit :J'ai un disque qui est en train de me lâcher, vous me conseillez quoi comme disque 4T hyper fiable pour mettre dans la tour de mon pc ? C'est que pour du stockage.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Euh, j'utilise des "surveillance" depuis 2013 sans aucun soucis sur mon NAS. 4 de 2 To achetés à l'époque, 2 de 3To, un 4To, un 6To et dernièrement un 8. Ils tournent H24 pour info 33°C en moyenne. Je pense que tous est relatif en faitPopof94 a écrit :Je te déconseille les Seagate.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Popof94 a écrit :Je te déconseille les Seagate. J’ai 4 DD IBM red sur un NAS depuis 4 ans et n’ai jamais eu le moindre problème. Je les utilise aussi bien sur place qu’a distance, backup auto quotidien, photos et musique + bureautique. 0 problème.
Et sur quelle(s) base(s) ne recommandes-tu pas les Seagate?
Feu hardware.fr produisait des dossiers intéressants sur les retours de composants informatiques chez LDLC. Même si ils n'offrent pas une point de vue absolu sur la fiabilité des disques durs, c'est un peu plus représentatif que les avis glanés ici & là.
Dans le dernier(déjà fin 2016 ), les Seagate pro comme grand public ne déméritaient pas face aux modèles WD.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Tin
- Mélomaniac
C'est peut-être une logique obsolète mais je me réfère plus à quelle série de production est issu le DD pour la fiabilité (2-3 coups de google pour trouver les taux de fiabilité/retours/défaillance) plutôt que la marque de façon générale.
*: Sauf pour les SSD mais ça c'est une autre affaire.
*: Sauf pour les SSD mais ça c'est une autre affaire.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
-
Tu as raison le raccourci est rapide. J’ai eu 2 seagate coup sur coup sur un PC de bureau que j’avais à l’epoque achèté chez surcouf ( pas tout jeune). Le premier a lâché au bout de 3 mois et a donc été remplacé par le même qui a tenu 1 an. Il est vrai qu’il ne s’agissait pas de disques de serveur donc peut être moins fiables. J’utilise WD en disque externe et IBM sur serveur. Fiabilité absolue pour les deux.Julien a écrit :Popof94 a écrit :Je te déconseille les Seagate. J’ai 4 DD IBM red sur un NAS depuis 4 ans et n’ai jamais eu le moindre problème. Je les utilise aussi bien sur place qu’a distance, backup auto quotidien, photos et musique + bureautique. 0 problème.
Et sur quelle(s) base(s) ne recommandes-tu pas les Seagate?
Feu hardware.fr produisait des dossiers intéressants sur les retours de composants informatiques chez LDLC. Même si ils n'offrent pas une point de vue absolu sur la fiabilité des disques durs, c'est un peu plus représentatif que les avis glanés ici & là.
Dans le dernier(déjà fin 2016 :( ), les Seagate pro comme grand public ne déméritaient pas face aux modèles WD.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est très con, c'est juste une logique de consommateur, mais vu que j'ai 4 dd dans ma tour, Seagate et wd, et que les Seagate m'ont lâchés l'un après l'autre et que les wd tiennent toujours, je remplace les Seagate par du wd. Après, c'est peut-être juste un hasard, mais bon...
Sinon j'étais parti sur du red mais le vendeur m'a convaincu que comme c'est pas pour un nas, il fallait prendre du blue.
Sinon j'étais parti sur du red mais le vendeur m'a convaincu que comme c'est pas pour un nas, il fallait prendre du blue.
-
Bon ben ça fait 4 Seagate a la mer, une petite série.
Je pense que le vendeur a raison. Les solicitations sont différentes et les rouges tout de même beaucoup plus cher. L’investissement ne doit pas avoir un véritable intérêt sur une tour.
Je pense que le vendeur a raison. Les solicitations sont différentes et les rouges tout de même beaucoup plus cher. L’investissement ne doit pas avoir un véritable intérêt sur une tour.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Cela dit, l'intérêt des série vidéo surveillance ou Nas, pour nous, c'est un MTBF digne de ce nom
Parce que bon, les accès simultanés avec 5 utilisateurs sachant que le réseau bride à 103 mo/s par liaisons , ça va
Parce que bon, les accès simultanés avec 5 utilisateurs sachant que le réseau bride à 103 mo/s par liaisons , ça va
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom