Oriolus - Oriolus
j'attends juste confirmation sur HF que ca leak pas trop de son , sinon c'est mort ils seront inutilisables pour mon usage
non que ca fuite pas trop. L'event pour le DD me semble assez gros.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis sous le charme des ORiolus. Envoûté. Transporté. Cette richesse et cette diversité des timbres, leur bonne humeur, ce côté positif dans leur restitution ont fait mouche. Merci TN , pour l’enthousiasme de ses experts et de leurs supporters.
-
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
AK240 + Oriolus = best medium ever
J'ai eu ce combo un certain temps, dur à lacher
Quel grain !!
Quel grain !!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Content qu’ils te plaisent.OriginalSound a écrit :Je suis sous le charme des ORiolus. Envoûté. Transporté. Cette richesse et cette diversité des timbres, leur bonne humeur, ce côté positif dans leur restitution ont fait mouche. Merci TN , pour l’enthousiasme de ses experts et de leurs supporters.
De mon côté, je prends vraiment plaisir, dans un autre style, avec les Vega.
Un échange heureux-heureux.
-
ton retour d’expérience sur ce fil, en plus du feed-back de Fabaaroan et de Space Cowboy, m’a décidé à faire le pas.MrLocoLuciano a écrit :AK240 + Oriolus = best medium ever (Y)(Y)
Quel grain !!
-
vraiment content que tu en profites bienZeDuK a écrit :Content qu’ils te plaisent.OriginalSound a écrit :Je suis sous le charme des ORiolus. Envoûté. Transporté. Cette richesse et cette diversité des timbres, leur bonne humeur, ce côté positif dans leur restitution ont fait mouche. Merci TN , pour l’enthousiasme de ses experts et de leurs supporters.
De mon côté, je prends vraiment plaisir, dans un autre style, avec les Vega.
Un échange heureux-heureux.
les Vegas ont tellement d’énergie
Je lorgne sur ces petites choses comme je pense passer en nomade après revente de mon He-6 et son ampli salon dédié que j'aime si fort...
J'espère que le gap ne sera pas trop important parce que ce combo sédentaire est une gigantesque claque dans les gencives. Deux coudées au dessus d'un Audeze Lcd-3.
Petite question: Y'en a souvent dans les P.A ? A quel prix environ, vous savez ?
J'espère que le gap ne sera pas trop important parce que ce combo sédentaire est une gigantesque claque dans les gencives. Deux coudées au dessus d'un Audeze Lcd-3.
Petite question: Y'en a souvent dans les P.A ? A quel prix environ, vous savez ?
-
- Mélomaniac
Les Oriolus en occasion ne courent pas les rues car ils sont très appréciés par leurs propriétaires ...
Tu peux aller voir dans la section " Ventes terminées " des PA pour te faire une idée de la fréquence et du prix de revente ... manifestement on se situe à 450 - 500 euros.
Je trouve ce prix raisonnable.
Sinon demande directement si quelqu'un veut s'en séparer dans la section " Acheter " des PA c'est plus facile.
Tu peux aller voir dans la section " Ventes terminées " des PA pour te faire une idée de la fréquence et du prix de revente ... manifestement on se situe à 450 - 500 euros.
Sinon demande directement si quelqu'un veut s'en séparer dans la section " Acheter " des PA c'est plus facile.
Il y a une version LTD de l'Oriolus sur penon à 1339 usd, quelqu'un a essayé ?
https://penonaudio.com/oriolus-ltd-ver.-iem.html
https://penonaudio.com/oriolus-ltd-ver.-iem.html
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
Mercivermaleneric a écrit :Les Oriolus en occasion ne courent pas les rues car ils sont très appréciés par leurs propriétaires ...
Oui bonne idée de poster dans la section "Acheter"