Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Trois fois que je me casse le nez chez Funky Junk pour acheter des enceintes de monitoring que j'ai repérées. Je me suis dit : "écoute les signes, garde tes enceintes qui sont très bien et à la place achète un truc qui te fait plaisir." Et voilà :
Un objet ovoïde avec des pénis rupestres donc.
Je ne connais pas celui là. On dirait un mélange de hang et de hapi (personnellement j'ai un hapi).
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est comme un hapi, mais le vendeur m'a fait essayer un hangdrum et il va falloir que j'économise...
@sylean : c'est beau, non ?
@sylean : c'est beau, non ?
Atelier du soulor ou Fracap pour les chaussuresFlorence75 a écrit : Euh c'est vieux cette histoire il me semble
Surtout que je me souviens de ce qui est arrivé à la paire a 27€ .....
Retour au sav ...puis remboursement
J'en profite d'ailleurs pour préciser que j'ai eu un autre soucis avec un autre produit Haglofs ,un sac a dos spécial alpinisme .
Problèmes de ruptures de bretelles ....notamment la dernière fois en pleine via ferrata ....j'aurais pu me casser la gueule !!!!
Après coup de gueule chez Halgolfs (2 fois en moins de 2 ans) retour sav ......pour finalement obtenir un remboursement integral .....
Commentaire du vendeur "Ils devraient se concentrer sur ce qu'ils font le mieux ,les vêtements "
Je confirme !!!!!!!!
https://lesoulor1925.com/
https://fracap.it/
pour les fracap y a souvent des soldes sur le site d Endclothing
Un hidizs ap200:)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Toujours rien... mais je ne sais pas si je vais résister encore longtemps à l'appel des BGVP DMG.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Très intéressants ces BGVP mais les quelques retours sur Head-Fi mentionnent une signature en V assez prononcée
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- Tin
- Mélomaniac
Quelque goodies du concert Ochestra de NieR/NieR:Automata (qui etait au passage fantastique).
Dont d'ailleurs le CD avec les enregistrements du précédent concert de 2017, vendu exclusivement aux évènements comme celui-là.
(J'ai déjà le blu-ray mais en format CD c'est quand même plus cool pour écouter en dehors de chez moi)
Dont d'ailleurs le CD avec les enregistrements du précédent concert de 2017, vendu exclusivement aux évènements comme celui-là.
(J'ai déjà le blu-ray mais en format CD c'est quand même plus cool pour écouter en dehors de chez moi)
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- Florence75
- TN m'a tuer
heu perso je n'irai jamais randonner avec ce type de chaussuresPsy974 a écrit :Atelier du soulor ou Fracap pour les chaussures :jap:Florence75 a écrit : Euh c'est vieux cette histoire il me semble
Surtout que je me souviens de ce qui est arrivé à la paire a 27€ .....
Retour au sav ...puis remboursement
J'en profite d'ailleurs pour préciser que j'ai eu un autre soucis avec un autre produit Haglofs ,un sac a dos spécial alpinisme .
Problèmes de ruptures de bretelles ....notamment la dernière fois en pleine via ferrata ....j'aurais pu me casser la gueule !!!!
Après coup de gueule chez Halgolfs (2 fois en moins de 2 ans) retour sav ......pour finalement obtenir un remboursement integral .....
Commentaire du vendeur "Ils devraient se concentrer sur ce qu'ils font le mieux ,les vêtements "
Je confirme !!!!!!!!
https://lesoulor1925.com/
https://fracap.it/
pour les fracap y a souvent des soldes sur le site d Endclothing
Je vois le coté chaussures de qualité , beau cuir , bel objet vintage par contre sur le terrain montagnard je reste sur le technique moderne
D'ailleurs à part en ville je ne vois quasiment plus personne avec ça
me manque le Parasyte ...
par contre félicitations aux mecs qui ont fait le coffret Akira et qui ont collé la " pub " au dos du coffret .... avec de la vraie colle ...
Je me suis repris le AKG K612. Je compte le comparer avec le K712
Ah le 612, mon premier casque ici, j'en garde un super souvenir, souvent eu envie de le reprendreKarrthus a écrit :Je me suis repris le AKG K612. Je compte le comparer avec le K712 :headphone:
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Après six mois d'attente, les Soundwriter sont enfin en chemin !
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- flipper203
- TN m'a tuer
Wouhouuuuuu avec le 1950 ??
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY