Changer le iBasso DX200
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Changer le iBasso DX200
Bonjour les Tniens,
Ça va faire quelque mois que j'utilise le iBasso DX200 et j'en suis pas pleinement satisfait et j'hésite à le changer pour une Sony WM1a ou un Astell & Kern SE100.
Il me semble que la WM1A actuel n'est pas compatible android donc mon choix se pencherait plus sur la SE100.
Qu'en pensez-vous ? est-ce un bon choix de se tourner vers la SE100 car je souhaite avant tout un produit qui respire vraiment la qualité et que je n'aurai pas à changer avant plusieurs année.
Merci d'avance.
Ça va faire quelque mois que j'utilise le iBasso DX200 et j'en suis pas pleinement satisfait et j'hésite à le changer pour une Sony WM1a ou un Astell & Kern SE100.
Il me semble que la WM1A actuel n'est pas compatible android donc mon choix se pencherait plus sur la SE100.
Qu'en pensez-vous ? est-ce un bon choix de se tourner vers la SE100 car je souhaite avant tout un produit qui respire vraiment la qualité et que je n'aurai pas à changer avant plusieurs année.
Merci d'avance.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il doit pas respirer assez la qualité
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
-
La qualité de fabrication et de conception ne sont pas assez satisfaisants à ce prix pour moi, j'ai relevé plusieurs défauts (fabrication et audio) sur le baladeur
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Si tu peux nous en dire plus...
Sony WF-1000XM5
- flipper203
- TN m'a tuer
Faites un échange popof !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Ben t’as pas possédé un fiio manifestement
Coté conception, AK reste au top avec un logiciel stable. Coté son, le dac de l’ak est quasi le même que celui du dx200.
Pourquoi ne pas attendre le nouvel ak SP1000M, quitte à vouloir un truc plus qualitatif ?
Coté conception, AK reste au top avec un logiciel stable. Coté son, le dac de l’ak est quasi le même que celui du dx200.
Pourquoi ne pas attendre le nouvel ak SP1000M, quitte à vouloir un truc plus qualitatif ?
JalouxPopof94 a écrit :Parce que le nouvel AK sera en tôle ondulée peinte en bleu à la bombe à graffiti
-
Niveau fabrication j'ai relevé des tâches sur l'écran qui sont ineffaçable et ça a l'air vraiment un défaut intrinsèque du baladeur car je l'ai commandé deux fois et il y a le même souci.MrLocoLuciano a écrit :Si tu peux nous en dire plus...
Et je trouve que niveau design et matériau utilisé sont trop basique.
Niveau audio, il y a des bruits d'interférence en écoute streaming et des bruits de parasites sur les sorties casques à chaque branchement du casque/écouteur.
Dernière modification par JeromeBourbon13 le 17 sept. 2018 22:30, modifié 1 fois.
-
j'ai testé le Fiio X7, j'ai bien aimé l'ergonomie mais côté logiciel avec l'allumage qui prend 2 plomb et le transfert usb qui bug sans arrêt pas toposwald66 a écrit :Ben t’as pas possédé un fiio manifestement :mrgreen:
Sinon j'ai vu que l'AK SP1000M est plus petit que l'AK SP1000 donc aussi plus petit que le SE100, je recherche avant tout un dap qui ait à peu près les même dimensions que le iBasso DX200
-
Au fait est ce que l'AK SE100 a la fonction rotation d'écran comme l'iBasso DX200 et est ce qu'il est compatible avec toutes les applications de streaming audio, j'ai entendu que Qobuz passait pas sur les dap AK
Moi j’ai pas de tache sur l’écran, je sais pas pour les autres.
Pour le look, c’est clair que le dx 200 est moche, il est pire encore avec la housse en cuir marron, mais quand il joue de la musqiue avec l’amp4S dans mes andro, c’est lui le plus beau
Pour le look, c’est clair que le dx 200 est moche, il est pire encore avec la housse en cuir marron, mais quand il joue de la musqiue avec l’amp4S dans mes andro, c’est lui le plus beau
-
Tu l'a comparais avec l'AK SE100 ?oswald66 a écrit :Moi j’ai pas de tache sur l’écran, je sais pas pour les autres.
Pour le look, c’est clair que le dx 200 est moche, il est pire encore avec la housse en cuir marron, mais quand il joue de la musqiue avec l’amp4S dans mes andro, c’est lui le plus beau :(l)