Je travaille pour un fabricant de téléphones portables,et je confirme qu'il n'y a aucun moyen de connaître des lots moins bien finis.cocolinho a écrit :Paranoïa.ttaazz a écrit :Perso j'ai du mal à croire que le fabricant "demande" ou fournisse "sciemment" des produits "moins bien finis" à certains sites et pas à d'autres ? Surtout j'ai du mal à croire qu'il y ai plusieurs "niveaux" de contrôle qualité, mais ce n'est que mon avis ;-/
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je travaille aussi dans l'industrie et effectivement cette histoire de lot pour telle ou telle région me semble completement improbable.
Mon message allait dans le sens de Ttaazz et non l'inverse
Mon message allait dans le sens de Ttaazz et non l'inverse
Ton propos me fait toujours pensez à cette vidéo:
https://youtu.be/Bt9zSfinwFA
https://youtu.be/Bt9zSfinwFA
Méga gros +1 !Squyzz a écrit :Coup de gueule du jour : raz le bol de ceux qui prennent des vidéos verticales au smartphone pour le mettre sur Youtube. C'est insupportable quand on regarde ça sur une télé
Vidéo verticale = ça se boycotte, interdiction de la regarder.
(et une balle dans les genoux du mec qui a fait ça, si possible, en bonus)
(et une balle dans les genoux du mec qui a fait ça, si possible, en bonus)
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Y en a en pa et dans la section asso il me semble
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- juanitopabo
ttaazz a écrit :Y en a en pa et dans la section asso il me semble ;-/
Ouep!
On en discute avec Asters...
Très instable...
Je l'ai eu quelque temps et le son est Après le formfactor ne m'a pas convenu alors... Mais il envoi en tout cas
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Juanitopabo fils spirituel de Sausalito
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- juanitopabo
Je me demande si je fais pas une connerie...???Storm a écrit :Juanitopabo fils spirituel de Sausalito :mrgreen:
Très instable...
J'ai des soucis avec l'acheteur anglais de mon 1Z, je pense qu'il est juste sévèrement tatillon et obsessionnel grave.
Il a dû passer le 1Z au microscope à balayage électronique car il m'indique qu'il voit que la peinture en or disparaît dans plein d'endroits du DAP (ce que je n'ai pas constaté lors de l'envoi), j'ai beau argumenter que ce n'est peut-être que des traces d'usure discrètes, quasi invisibles normal pour une occasion...il a engagé un litige PayPal tout en m'envoyant des messages sur headfi.
J'essaie de trouver un règlement à l'amiable et lui ait même proposé 100 euros de dédommagement pour un DAP que je lui ai vendu 1760 euros sous garantie et en parfait état de marche et cosmétique selon moi. Franchement je trouve cela un peu fort de café. L'argent est déjà arrivé sur mon compte depuis plusieurs jours.
Au départ il me demandait 200 euros mais maintenant il souhaite renvoyer le baladeur à ses frais mais pour ma part je n'ai pas envie de m'asseoir sur les 60 euros de frais PP et 50 euros d'envoi.
J'ai contacté PP mais je n'ai pas trouvé de réponse claire. Cela me fait chier au possible cette histoire, car je ne sais pas comment je peux retrouver le DAP s'il me le renvoie.
Que puis-je attendre de PP et au final de cette transaction selon vous, si des juristes o des experts de PP pouvaient m'éclairer sur ce qu'il m'attend. Un grand merci
Il a dû passer le 1Z au microscope à balayage électronique car il m'indique qu'il voit que la peinture en or disparaît dans plein d'endroits du DAP (ce que je n'ai pas constaté lors de l'envoi), j'ai beau argumenter que ce n'est peut-être que des traces d'usure discrètes, quasi invisibles normal pour une occasion...il a engagé un litige PayPal tout en m'envoyant des messages sur headfi.
J'essaie de trouver un règlement à l'amiable et lui ait même proposé 100 euros de dédommagement pour un DAP que je lui ai vendu 1760 euros sous garantie et en parfait état de marche et cosmétique selon moi. Franchement je trouve cela un peu fort de café. L'argent est déjà arrivé sur mon compte depuis plusieurs jours.
Au départ il me demandait 200 euros mais maintenant il souhaite renvoyer le baladeur à ses frais mais pour ma part je n'ai pas envie de m'asseoir sur les 60 euros de frais PP et 50 euros d'envoi.
J'ai contacté PP mais je n'ai pas trouvé de réponse claire. Cela me fait chier au possible cette histoire, car je ne sais pas comment je peux retrouver le DAP s'il me le renvoie.
Que puis-je attendre de PP et au final de cette transaction selon vous, si des juristes o des experts de PP pouvaient m'éclairer sur ce qu'il m'attend. Un grand merci
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Si il ouvre une dispute, il va devoir prouver que l’objet ne correspond pas à l’offre. Dans 10 ans PAYPAL statuera peut être. Le gros pb c’est que si PP demande le retour et qu’il mets une brique à la place tu ne pourras rien faire. Le mieux serais qu’il te le retourne à l’amiable. En plus il y a une demande UK à 1800£
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Bien dégoûté pour toi.Storm a écrit :J'ai des soucis avec l'acheteur anglais de mon 1Z, je pense qu'il est juste sévèrement tatillon et obsessionnel grave.
Que puis-je attendre de PP et au final de cette transaction selon vous, si des juristes o des experts de PP pouvaient m'éclairer sur ce qu'il m'attend. Un grand merci :jap:
En plus ton prix était déjà très bas.
Il t a envoyé des photos de ton appareil ?
Histoire que tu puisses voir les soucis de peintures. Et au moins l état de ton Sony avant renvoi.
Tu as fait des photos de ton appareil je suppose. Tu pourras les comparer avec les siennes peut être
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.