![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Je suis un novice de chez novice j'y connais en réalité pas grand chose donc je m'en remets à vous
je souhaiterais donc me faire plaisir et m'acheter un petit baladeur le soucis étant que c'est la première fois que je veux en acheter un et avec tous les modèles dispos je ne sais pas ou me donner de la tête
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
- Android ou pas Android ?
- Double DAC ou un seul DAC ? Quelle est la différence ? (je raconte pê n'importe quoi)
- J'ai cru voir que certains DAP avaient une limitation européenne au niveau du volume mon but étant de mon péter les oreilles également je souhaiterais monter le volume à fond la caisse
Je souhaite utiliser des intras Yamaha EPH 100 et un casque ATH M50X de Audio Technica, et pourquoi pas investir dans des nouveaux intras/casque à l'avenir je cherche donc à un DAP qui me tiendrait dans le temps et qui permettrait d'alimenter mes prochains casques même si je ne compte surement pas investir plus de 400 euros un jour dans un casque mais bon sait-on jamais
Je cite les produits que je vois sur Son-Vidéo.com :
Pioneer XDP 30R (je le cite car askiparait il vaut beaucoup beaucoup plus cher que son prix d'après PP Garcia) / HiFiMAN SuperMini / FiiO X5 III / Cayin N5 II / iBasso DX80 (ou proposez moi d'autres références si jamais...)
J'avoue que le Cayin me fait de l'oeil (très joli) mais je sais pas si c'est une valeur sure je souhaite quand même privilégier la qualité audio avant tout !
Je ne pense pas utiliser Spotify Qobuz ou quoi de toutes façon honnêtement donc à vous de me dire si un DAP Android est nécessaire ou pas
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront et/ou répondront à mes questions