Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- J'ai des câbles en or massif
hahaha ! Oui en effet ! J'ai longtemps repoussé cette intervention par peur des effets secondaires, et puis, il y a 2 ans, ma vue n'était plus corrigeable correctement par des lunettes... Donc l'opération est devenue pertinente !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Si c'est pas indiscret ça t'a coûté combien ?
Encore des Oriolus ??? lol
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
-
- J'ai des câbles en or massif
Ca a couté :Sylean a écrit :Si c'est pas indiscret ça t'a coûté combien ?
- 60€ de RDV préopératoire
- 33.80€ de médicament (on rajoutera surement encore 10€ à cela, mais à confirmer)
- 2600€ d'opération à proprement parlé.
- J'ai un rendez-vous post opératoire ce midi. A voir si je devrais le payer ou non, mais j'imagine que oui. (60€ de nouveau ??)
- A prévoir : RDV chez un médecin agréé pour nouveau permis de conduire (50€ ??) et nouvelles lunettes de soleil (300€, mais je veux un modèle bien particulier)
Total : 2693.8€ de déjà payé, à cela on rajouter tout ce qui n'est pas encore fait, CF ci-dessus.
La dessus, j'ai 2 mutuelles. L'opération devrait être prise en charge à 100% (1400€ par l'une, 1200€ par l'autre).
Le reste devrait être de ma poche !? Pas sûr, on verra.
Total prévu : 3100€ environ dont 500€ de ma poche incluant une paire de lunette de soleil HDG.
edit : par contre, ce qui est complétement couillon, c'est qu'il est fallu acheté une boite de 30 calments pour en utiliser 2...
Dernière modification par Niklos le 21 sept. 2018 11:44, modifié 3 fois.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Finschi ?cocolinho a écrit :oui mais pas des oriolus :loool:
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Et un petit shanling m0 .
Pas mal non ?
Pas mal non ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
très bien! je suis bluffé par la simplicité d'utilisationFabaaroan a écrit :Et un petit shanling m0 .
Pas mal non ?
Il me manque une housse ou n'importe quoi pour l'attacher au bras pour les sessions de running!
Ça existe mais c est en plus.cocolinho a écrit :très bien! je suis bluffé par la simplicité d'utilisation :)Fabaaroan a écrit :Et un petit shanling m0 .
Pas mal non ?
Il me manque une housse ou n'importe quoi pour l'attacher au bras pour les sessions de running!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
@riton, en effet. Je ne peux m’empêcher d'essayer tout matos out of the box, je suis trop impatient pour ça! Mais déjà 10h de rodage ça me semble calmer les ardeurs du haut medium déjà
@Fabaaroan, t'aurait un lien stp? Merci
Si tu prends ça @Coco, peux-tu m'en prendre un au passage ? Comme ça on divise les frais de portcocolinho a écrit :@riton, en effet. Je ne peux m’empêcher d'essayer tout matos out of the box, je suis trop impatient pour ça! Mais déjà 10h de rodage ça me semble calmer les ardeurs du haut medium déjà
Pour info de mon côté quand j'ai fait faire un devis pour une l'opération au laser (myope + astigmate), mon ophtalmologue prend 900€ par oeil, donc 1800€ en tout. Ca inclut tout (médocs et visites nécessaire), c'est un forfait chez lui.