Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
bah, faudrait voir les photos ....
Hum j ai fait une transaction avec lui sur un cable.
Pour la petite histoire finalement je l aurai bien repris ce cable plus d un mois après.
Mais il me le proposait plus cher.
Pour la petite histoire finalement je l aurai bien repris ce cable plus d un mois après.
Mais il me le proposait plus cher.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Oui comme neuf !
Je viens mettre des photos mais franchement, c'est un mec qui fait du cinéma/photo donc il a du très bon matos il m'a envoyé des photos du DAP avec des défauts limite grossi 100 fois...faut pas exagérer franchement vu le prix.
Très excessif et procédurier le Mr
Peut-être donc un 1Z ou un 1A dans les PA bientôt....si je garde pas les 2
Pour info : il me demandait 200 euros de compensation, qui se transforme en 400 euros sur la messagerie PP aujourd'hui
Je viens mettre des photos mais franchement, c'est un mec qui fait du cinéma/photo donc il a du très bon matos il m'a envoyé des photos du DAP avec des défauts limite grossi 100 fois...faut pas exagérer franchement vu le prix.
Très excessif et procédurier le Mr
Peut-être donc un 1Z ou un 1A dans les PA bientôt....si je garde pas les 2
Pour info : il me demandait 200 euros de compensation, qui se transforme en 400 euros sur la messagerie PP aujourd'hui
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
oula, un petit malin
Ouais en fait il veut presque t'arnaquer quoi J'aurais pas dis ça avant mais là s'il se permet de te demander 400€
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Récupère le vite, il va te prendre ta maison.
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Je lui envoyé un message lui indiquant mon adresse et ma déception...il ne m'a rien dit mais j'ai un message de PP m'indiquant que l'acheteur a transformé le litige en réclamation, cela veut dire quoi ?
La classe.
Je te prends ton 1z pour 1000 euros si tu veux
Je te prends ton 1z pour 1000 euros si tu veux
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Cela veut dire qu'il fait appel à l'arbitrage de Paypal.Storm a écrit :Je lui envoyé un message lui indiquant mon adresse et ma déception...il ne m'a rien dit mais j'ai un message de PP m'indiquant que l'acheteur a transformé le litige en réclamation, cela veut dire quoi ?
Dans le [url=https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase]règlement de Paypal[/url], il y a écrit :Si vous n'avez pas trouvé de terrain d'entente dans les 20 jours qui suivent l'ouverture un litige, vous pouvez le transformer en réclamation. C'est-à-dire nous demander d'intervenir.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bah écoute, tu as la trace de tous vos échanges, y compris la somme qu’il demande en contre partie...
L’arbitrage sera simple je pense
C’est quand même dingue de tomber sur des personnes comme ça...
L’arbitrage sera simple je pense
C’est quand même dingue de tomber sur des personnes comme ça...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça veut dire que tu ne fais plus rien et attends la demande de renseignements de Paypal. PAYPAL risque de bloquer les fonds jusqu’a la résolution.Storm a écrit :Je lui envoyé un message lui indiquant mon adresse et ma déception...il ne m'a rien dit mais j'ai un message de PP m'indiquant que l'acheteur a transformé le litige en réclamation, cela veut dire quoi ?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: