JH? Je croyais que c'était l'oeuvre de Beyerdynamic???Popof94 a écrit :Ahhh les AK T8Ie! Ce sont ceux que je voudrais vraiment écouter chez JH. Ils semblent faire l’unanimIté.
HIBY R6
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Et moi que c'était l'oeuvre d'Elon Musk :DFrancky a écrit :JH? Je croyais que c'était l'oeuvre de Beyerdynamic???Popof94 a écrit :Ahhh les AK T8Ie! Ce sont ceux que je voudrais vraiment écouter chez JH. Ils semblent faire l’unanimIté.
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Je vous tien un peut au courant de mon evo.
Déjà pour commencer Merci parce que d échanger avec vous ca m apprend des choses.
J ai décider de procéder méthodiquement. Je veux donc en avoir le coeur net pour le dap avant de savoir ou je vais. Je déteste rester sur le doute d un produit, qui par exemple serait trop capricieux sur les associations ect.
Donc j'ai commandé un dx 150 qui est une valeur sur dans sa gamme.
Je ferais des tests et je me séparerait du moins bon.
Et après seulement, une fois que je serais sur d avoir un dap sans defaut, je me pencherait sur des écouteurs plus hdg. Mais je ne suis pas certain que ce soit une obligation, les fh5 m ont vraiment surpris par rapport a tout ce que j ai écouté jusque la. Je suis même surpris du résultat sur un simple téléphone
Déjà pour commencer Merci parce que d échanger avec vous ca m apprend des choses.
J ai décider de procéder méthodiquement. Je veux donc en avoir le coeur net pour le dap avant de savoir ou je vais. Je déteste rester sur le doute d un produit, qui par exemple serait trop capricieux sur les associations ect.
Donc j'ai commandé un dx 150 qui est une valeur sur dans sa gamme.
Je ferais des tests et je me séparerait du moins bon.
Et après seulement, une fois que je serais sur d avoir un dap sans defaut, je me pencherait sur des écouteurs plus hdg. Mais je ne suis pas certain que ce soit une obligation, les fh5 m ont vraiment surpris par rapport a tout ce que j ai écouté jusque la. Je suis même surpris du résultat sur un simple téléphone
-
j ai recu le dx150 tout a l heure. je peux deja donner une impression purement de prise en mai, qualité de construction et d utilisation (ergonomie)
le ibasso se fait ecraser sur ces criteres par le R6
physiquement le ibasso fait cheap. il est plus gros. et l ergonomie logicielle est moins bonne. il faudrait que je teste le logiciel hiby dessus parce que par super fan de manguo. et il a des fois des petits temps de latences. ce n est pas un telephone donc ce n est pas tres important comme critere, mais ca montre que le R6 est super equipé a coté.
le ibasso se fait ecraser sur ces criteres par le R6
physiquement le ibasso fait cheap. il est plus gros. et l ergonomie logicielle est moins bonne. il faudrait que je teste le logiciel hiby dessus parce que par super fan de manguo. et il a des fois des petits temps de latences. ce n est pas un telephone donc ce n est pas tres important comme critere, mais ca montre que le R6 est super equipé a coté.
C'est d'ailleurs pour ça que les dents ont grincé avec cette histoire d'impédance car sinon il est plutôt bien fourni et effectivement je préfère aussi Hiby à Mango. Niveau son par contre dans mon cas c'est une autre histoire...
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Une prise en septembre eût été plus de saison.arnodenimes a écrit :j ai recu le dx150 tout a l heure. je peux deja donner une impression purement de prise en mai
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
-
je le mérite !TheDecline01 a écrit :Une prise en septembre eût été plus de saison.arnodenimes a écrit :j ai recu le dx150 tout a l heure. je peux deja donner une impression purement de prise en mai
-
je ne me prononce pas trop encore, mais de ce que jai ecouté, c est plus equilibré et moins agressif sur le dx. ca parait aussi moins dynamique et vivant.iranon a écrit :C'est d'ailleurs pour ça que les dents ont grincé avec cette histoire d'impédance car sinon il est plutôt bien fourni et effectivement je préfère aussi Hiby à Mango. Niveau son par contre dans mon cas c'est une autre histoire...
en tout cas dommage car le hiby est vraiment une bombe sur tous les autres points. dur de passer a autre chose apres du point de vu prise en main et utilisation
-
J'ai jamais eu de dx200 dans les mains.
Mais la oui ca fait pas très quali. Le dos est en plastique. Les arretes sont pas agréables a prendre en main. Et les parties aluminium comme la molette et la partie avec les trois boutons, on dirait du plastique imitation alu (c'est du vrai alu pourtant)
Et faut souvent appuyer plusieurs fois sur l'écran tactile pour que ca valide.
Par contre le son est top de ce que j'ai écouté hier.
Le hiby r6 question qualité est vraiment top de chez top. J'ai l inox en plus.
Les formes sont arrondies partout. Le dos est en verre. Tout est parfaitement ajusté. Il n y a aucune vis apparente ect
Mais la oui ca fait pas très quali. Le dos est en plastique. Les arretes sont pas agréables a prendre en main. Et les parties aluminium comme la molette et la partie avec les trois boutons, on dirait du plastique imitation alu (c'est du vrai alu pourtant)
Et faut souvent appuyer plusieurs fois sur l'écran tactile pour que ca valide.
Par contre le son est top de ce que j'ai écouté hier.
Le hiby r6 question qualité est vraiment top de chez top. J'ai l inox en plus.
Les formes sont arrondies partout. Le dos est en verre. Tout est parfaitement ajusté. Il n y a aucune vis apparente ect
-
apres 24h d ecoute, le constat est sans appel. le DX 150 est tres agreable a ecouter et loin devant le R6.
alors je nuance vu que je n ai que mes intra fiio, et peut etre que sur d autres casque le R6 se comporte mieux. mais la il a clairement un probleme avec ces intra.
et malheureusement ce n est pas mon probleme l impedance et les blabla. moi quand je met 600 euros dans un produit je veux qu il marche avec tous.
et ca ne me plait pas du tout de devoir tricher avec un accessoire comme le ifi, car apres je psychote pour savoir ce que ca enleve et apporte.... par rapport au fait si ils avaient reussit l impedance de leur sortie.
je pense que le R6 pro sera une bombe, mais la... ca depend trop du casque
alors je nuance vu que je n ai que mes intra fiio, et peut etre que sur d autres casque le R6 se comporte mieux. mais la il a clairement un probleme avec ces intra.
et malheureusement ce n est pas mon probleme l impedance et les blabla. moi quand je met 600 euros dans un produit je veux qu il marche avec tous.
et ca ne me plait pas du tout de devoir tricher avec un accessoire comme le ifi, car apres je psychote pour savoir ce que ca enleve et apporte.... par rapport au fait si ils avaient reussit l impedance de leur sortie.
je pense que le R6 pro sera une bombe, mais la... ca depend trop du casque
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J’ai un peu de mal à m’y retrouver dans tes retours du 26 et 27/09. Lequel au final est le meilleur: le R6 ou le DX150?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Prise en main et interface : R6 par KO si j'ai bien suivi.
Son : DX150
Le R6 est plus puissant il me semble ce qui explique pas mal de chose sur la fluidité de la navigation.
Son : DX150
Le R6 est plus puissant il me semble ce qui explique pas mal de chose sur la fluidité de la navigation.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom