Si Iranon vends les siens me too. Je les ai essayé avec ses embouts et son câble, je ne sais pas ce qu’il avait mis dessus mais fit parfait du premier coups, très légers, forme anatomique, on se demande comment de si petits Intras arrivent à sortir ça. Je voudrais les essayer avec un petit DAP genre Hiby R3 ou autre. Pour le métro et les balades ce serait parfait.DarkZunicorn a écrit :Avis précieux. Je crois que je vais craquer.Popof94 a écrit :Exact mais comme chez Massdrop tout s’appelle Massdrop plus je n’etais plus sur. Je les ai vraiment trouvé excellents, ils sont musicaux et sonnent comme j’aime avec en plus un bel impact dans le grave.
Intra 150- 200€
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Hiby R3, Forza cuivre de base et les embouts sont mes spiraldot modifié pour avoir un bon seal et ne pas perdre le bas du spectre. C'est mon set léger de cet été ou quand je navigue dans la maison
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je m'auto répondsldo77 a écrit :Dz les a eu, mais il a eu avec une des coques qui s'est fendue, il me semble.
Ceci dit les retours étaient très intéressants.
Sinon quelqu'un a t il essayé les Nicehck hk6 ?
... oui, moi et c'est vraiment pas mal du tout ces Nicehck HK6.
Je continue la découverte et je vous fais un retour, mais franchement, pour moins de 200€