Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Scène sonore, aucune idée, je dirai peu large mais c'est mon premier intra donc difficile de juger et je ne sais si je juge l'intra en lui même ou l'ecoute avec un intra qui jusque la me déçoit. C'est proche du 0% plaisir...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai reçu mes intras Hifiman RE0
Je confirme les propos de Cyd07 : "un énorme bond en avant par rapport aux PL30", j'adore !
Je confirme les propos de Cyd07 : "un énorme bond en avant par rapport aux PL30", j'adore !
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Bardamu1985 a écrit :J'ai reçu mes intras Hifiman RE0
Et encore tu vas les apprécier de plus en plus avec le temps, tu verras...
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Bon, pas sérieux pour mes finances, mais je crois que je vais craquer pour une CBF 600 S.
Noire... un choix raisonné..qd même !!
Et puis j'ai pas l'argent pour une Guzzi...
Noire... un choix raisonné..qd même !!
Et puis j'ai pas l'argent pour une Guzzi...
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Upload IMG
Ooohhh c'est chouette ca !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Dommage ca a moins, de charme qu un vepas...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Les Vespas sont au chaud dans la cave... et moteurs en vrac !!cpt_caverne a écrit :Dommage ca a moins, de charme qu un vepas...
Mais pour les longues distances... et pour un motard débutant !
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Upload IMG
Upload IMG
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Un achat insignifiant à savoir ceci qui me permet enfin de profiter de mon CmoyBB
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- lolosormiou
- TN m'a tuer
oui d'ailleurs avec les intras ça n'apporte que le confort de pouvoir régler le volume au potar, en terme de son ça n'apporte rien.
Ayé, j'ai reçu mes câbles (qui ne sont pas livrés avec le X1, sauf l'USB :-)
J'ai donc pu monter et tester tout le petit fourbi : PC sur l'entrée USB, Squeezebox Touch sur le Coax, ampli sur le line-out...
(il reste l'entrée optique pour un éventuel lecteur, et l'ampli-tuner en line-in pour l'écoute de la FM au casque)
J'ai été très surpris que le fait de brancher le X1 en USB sur le PC récupère le son automatiquement ! Pour une fois que Windows fait quelque chose de bien tout seul :-)
Maintenant, à fichier source égal, je n'entends plus de différence entre la lecture sur PC et via la SBT en coax. Adieu carte son médiocre !
Sinon, un vrai bonheur... scotché sur "Love over gold" via le K701... Rhââlovely ! :-)
Un petit défaut de conception du X1 quand même, qui n'a pas été relevé dans le test Tupperwav : si la sélection des sources fonctionne comme on s'y attend (heureusement :-), celle des sorties est foireuse : que ce soit en position "line out" ou "casque", la sortie ampli est alimentée (à des niveaux différents), et la sortie casque... aussi !
C'est dommage en termes de confort, j'aurais aimé pouvoir laisser le casque branché tout le temps, y compris lorsque je fais sortir le son sur l'ampli, et ne pas avoir besoin de couper ce dernier lorsque j'écoute au casque...
M'enfin, le progrès est tel qu'on ne va pas bouder son plaisir... c'est ça qui est bien quand on part de très bas :-)
Dernière modification par fpp le 22 févr. 2012 17:32, modifié 1 fois.
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Non je l'ai filé à ma fille d'ailleurs tu fais bien de m'en parler il faut que je fasse un redémmarage d'usine, j'arrive plus à transférer des fichiers sic..manwalk a écrit :Tu m'étonnes... et au cul du clip+ (tu l'as pas encore jeté? )?
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bah 16 ans, m'enfin c'est un autre débat