Popof94 a écrit :Et moi de les vendre à Dave
Tout le monde est content effectivement
P.S. : le aaw900 m'a quand même bien accroché... mais les Zeus (XRA = vraiment je précise, et ne connaissant pas les versions non ADEL ) sont bien 100% ma came
Popof94 a écrit :Et moi de les vendre à Dave
Comme on semble avoir des goûts en commun, je pense que tu en serais dingue.kyo9999 a écrit :Faut vraiment que je chope ces Zeus !
Et je commence aussi a mesurer les charmes envoûtants du tuning en "R" plutôt avec les fichiers "audiophiles", type jazz vocal, classique, bref, des fichiers qui réclament de la finesse, de la classe, de l'équilibre, des nuances...
Rock est top, après le mode Adel aide à avoir une plus grande scène et profondeur aussi.En XIV
Et plus je les écoute, plus je me dis que si l'on adhère à ce qu'ils proposent... Cela devient même compliqué d'écouter autre chose.MrLocoLuciano a écrit :Je suis entièrement d'accord et c'est ce qui me fait revenir aux Zeus depuis 18 mois déjà : ultra définition et un grain !!! :soumis:
Pour moi Spiral Dot M.
Tu as eu des problèmes avec tes câbles et dap de souffle?DaveStarWalker a écrit :Les miens sont en G1 et franchement ras = parfait "à" et "pour" mes oreilles.
Et ça envoie, mais pas à moitié :loool:
Le seul truc, c'est que je dois gérer la sensibilité incroyablement élevée.
En rehaussant mes Kaiser Encore, je me suis aperçu que j'écoutais à fond comme un malade :mrgreen:
Aussi attention par rapport aux modules Adel (qui fonctionnent) car comme la pression mécanique est fortement atténuée (zéro gêne : confort total), j'ai tendance à écouter plus fort.
Or les décibels restent :vieux:
Je m en doutais qu il allait bien sonner avec le ares II +.DaveStarWalker a écrit :Avec le Aune m1s = zéro souffle.
Rien, nada, le vide sidéral :soumis:
Et sinon le Ares II Plus forme un super couple :headphone: