Le topic des gens contents
Non.
On a une batterie comme ça, mais le rechargement via solaire étant tellement compliqué (angle, luminosité, etc) que ce n'est pas du tout une techno mobile d'avenir)
On a une batterie comme ça, mais le rechargement via solaire étant tellement compliqué (angle, luminosité, etc) que ce n'est pas du tout une techno mobile d'avenir)
il intègrera différent capteurs (thermo, baro, uv, etc) mais le précédent le faisait déjà:)Squyzz a écrit :Une turbine intégrée qui recharge portable dans les torrents.
Ou alors un mini panneau solaire voire un anémomètre (+ capteurs metéo) qui sert aussi d'éolienne qui mesure la vitesse du vent tout en rechargeant le portable.
Je ne vois plus qu'une chose : il fait le café ! Et là oui ok, c'est une vraie rupture technologique !
Si seulement...
Facebook live demain matin :D
Facebook live demain matin :D
Retour du 1Z depuis ce matin....écoute comparée avec le 1A à venir. Quel DAP !
Mais je vais quand même m'en séparer
Mais je vais quand même m'en séparer
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
On leur dit mais ils veulent pas nous croire
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Content pour toi que tu aies pu le récupérer !
C’est sûr que c’est un super DAP.
Pas très nomade et un prix indécent pour un produit à l’obsolescence programmée mais quel DAP.
C’est sûr que c’est un super DAP.
Pas très nomade et un prix indécent pour un produit à l’obsolescence programmée mais quel DAP.
"Action Cam" dans un smartphone, mélange de GoPro et de iPhone.Sylean a écrit :Facebook live demain matin :D
"C'est une révolution".... Si tu fais du sport extrême et que tu aimes te filmer en actions. Ça reste un marché de niche tout ça !
Dernière modification par Kooka le 02 oct. 2018 10:26, modifié 3 fois.
C'est notre marché ;)
Avec ta phrase, on pouvait croire à une révolution globale dans le marché du smartphone c'est pour ça que je dis ça.Sylean a écrit :Ce smartphone est révolutionnaire !
J'avais trouvé en fait !!kookaburra a écrit :D'après les 3 vidéos ici https://www.instagram.com/crosscallmobile/ je dirai : super-résistant aux chocs, étanche, autonomie longue durée, capteur spécifique pour les vidéos... Bref, ça doit tourner autour de ça. Le smartphone HdG version "sportifs de l'extrême"
Dernière modification par Kooka le 02 oct. 2018 10:30, modifié 2 fois.
Tu étais effectivement pas loin ;)
Merci d'avoir regardé !
Merci d'avoir regardé !
Moi c'est le LG V40 avec ses 5 capteurs qui me fait de l'oeil...
https://www.frandroid.com/marques/lg/53 ... e-zoom/amp
https://www.frandroid.com/marques/lg/53 ... e-zoom/amp
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'avais juste envie de dire merci, si seulement c’était pareil pour tout les téléphones (allez, sauf pour les pro !) que les gens utilisent en présence d'une autre personne ! Je descendrais même le temps a 3 minutes :>Buzthafuzz a écrit :Il a une fonction "lâche ton écran, blaireau" qui te balance des coups de jus dans la main si tu tiens ton téléphone plus de 15 minutes d'affilée ? Ça c'est utile.
Je bosse dans un webhelp, plateforme de téléphonie. Pour des raisons de sécurité de vols de données clients, les téléphones portables sont interdits sur le plateau. Quasi 80% des femmes bossant la-bas on déjà eu 2-3 avertissements en recommandé, franchement j'ai du mal a comprendre l’intérêt d'envoyer "kikou tu fait kwa ? ben je bosse et twa ?" toute la journée au lieu de bosser, surtout a 30-40 ans passé pour certaines... Et oui, les hommes non, en général ils bossent et ne jouent pas avec leurs portables, a part quelques jeunes qui n'en n'ont rien a foutre. C'est dingue !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos