HM-601/602 : Feedback et astuces

Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

LOL zetes cons !

Je n utilise aucune housse en ce qui me concerne. J'ai un petit sac en cuir en bandoulière ou je range tout.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Bigtonio a écrit :LOL zetes cons !

Je n utilise aucune housse en ce qui me concerne. J'ai un petit sac en cuir en bandoulière ou je range tout.
Toi, tu dois souvent te faire contrôler par la maréchaussée... (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Entre le smartphone, le portefeuille, la carte de transport, les clés, un mini parapluie, etc... Les poches ça suffit plus !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

:mrgreen: bigT on va t appeler, Ross.. avec ton sac
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

:D
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

Le ROBERTO MALONE de l'audio
:$
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 588
Inscription : 03 nov. 2010 03:48

Message par ubik »

Bigtonio a écrit :LOL zetes cons !

Je n utilise aucune housse en ce qui me concerne. J'ai un petit sac en cuir en bandoulière ou je range tout.
Idem !

C'est pas super glamour mais au moin ça permet d'ecouté de la qualité avec son hifiman tout en gardant les mains dans les fouilles et en gardant sont kit de survi a porté (on est jamais trop prudent quoi !? :-. ).
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Un bon coup de HIFIMAN dans la tronche ça calme déjà pas mal ! Quoique la briquette de chez hisound audio se démerde pas mal niveau impact dans la tronche. :$
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 10 avr. 2011 12:25
Localisation : Paris

Message par Spongebob »

J’ai noté un drôle de phénomène avec mon Hifiman HM-601 : par moment j’entend un sorte de petit grésillement pulsatif dans le canal gauche. Le plus étonnant c’est que quand je place ma main au dessus du lecteur (qui est posé sur la table face à moi) ce grésillement disparait aussitôt pour réapparaitre une fois ma main retirée. J’ai essayé avec des objets mais ils n’ont pas réussi à faire partir ce grésillement.

Quelqu’un aurait une explication logique ?
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Spongebob a écrit :J’ai noté un drôle de phénomène avec mon Hifiman HM-601 : par moment j’entend un sorte de petit grésillement pulsatif dans le canal gauche. Le plus étonnant c’est que quand je place ma main au dessus du lecteur (qui est posé sur la table face à moi) ce grésillement disparait aussitôt pour réapparaitre une fois ma main retirée. J’ai essayé avec des objets mais ils n’ont pas réussi à faire partir ce grésillement.

Quelqu’un aurait une explication logique ?
Devient sourcier :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Plus sérieusement assure toi que tu ne sois pas dans le champ d'un téléphone sans fil (portable ou domestique) au autre champ susceptible d'être émis par une électronique !
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

Spongebob a écrit :J’ai noté un drôle de phénomène avec mon Hifiman HM-601 : par moment j’entend un sorte de petit grésillement pulsatif dans le canal gauche. Le plus étonnant c’est que quand je place ma main au dessus du lecteur (qui est posé sur la table face à moi) ce grésillement disparait aussitôt pour réapparaitre une fois ma main retirée. J’ai essayé avec des objets mais ils n’ont pas réussi à faire partir ce grésillement.

Quelqu’un aurait une explication logique ?
Arf j'ai le même problème mais moi c'est à cause de mon scaphandre (Y)(Y)
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

parmi les menus disponibles sur le HM601 il y a un menu "Cue List"

question : ça sert à quoi, si ça sert à quelques choses ?

par avance merci de vos éclairages :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Pas pour afficher la liste des fichiers Cue présent en mémoire par hasard?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Découverte singulière sur mon HM-601 aujourd'hui.
Je le branche à mon ordi via USB et il n'est pas reconnu: il se contente de recharger sa batterie.
En fait, sur l'écran apparaît un bref instant le message avertissant d'une liaison USB, puis retour au menu avec l'icône de batterie indiquant une charge en cours.

Je pense à un bug du firmware, une panne matérielle, que sais-je?...
Et puis je m'aperçois de l'absence de carte mémoire dans le slot.
J'en mets une et rebranche le HM-601 à mon ordi et là, le Hifiman est enfin reconnu! Deux fenêtres s'ouvrent, l'une pour la mémoire interne, l'autre pour la SD: normal, quoi.

Je me demande donc si, d'une certaine manière, la présence de la SD ne l'a pas "forcé" à rester en mode transfert de données, m'ouvrant d'abord accès au contenu de la carte puis, "dans la foulée", à celui de sa mémoire interne qui m'était jusqu'alors inaccessible de façon directe.

Ce problème a-t-il déjà été signalé? Et comment l'interpréter? :-?
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « HiFiman »