Bla bla bla bl... vous avez compris.
-
- J'ai des câbles en or massif
Je pensais plus à une pettie boite.. je sais qu'en meetingh il y a quelqu'un qui avait une boite avec son cable enroulé en son compartiment intras.. c'est ce genre de boite que je cherche
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
-
- J'ai des câbles en or massif
rudra a écrit :Audio-Technica in-Ear Headphone case AT-HPP300 ;-/
Merciiiiiiiii
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Découvert par hasard en cherchant des informations sur le Net... Ceux qui exècrent le bricolage ou ne sont pas curieux, passez votre chemin, vous avez mieux à faire car le seul lien que l'on puisse faire avec l'audiophilie serait peut-être le petit clip vidéo avec sa chanson rigolote, mais pas si mal, qui illustre la chaîne...
Vu que l'on peut poster ce qu'on veut (ou presque) dans ce topic, je me dis que, peut-être, quelques-uns d'entre-vous seront séduits comme moi par le personnage, le sujet, l'aide que cela peut apporter dans certains cas...
Il s'agit d'une chaîne Youtube "bien foutue" LJVS créée par un jeune artisan sympa qui visiblement en a sous la casquette : Laurent Jaquet.
Cette chaîne dédiée aux bricoleurs du dimanche, aux touche-à-tout, et même aux pros du bâtiment (mais pas que...) permet de découvrir des techniques, des combines, des tutos et des matériaux et équipements innovants qui s'avèreront bien utiles pour tout ce qui a trait à l'environnement de l'habitat !
Vu que l'on peut poster ce qu'on veut (ou presque) dans ce topic, je me dis que, peut-être, quelques-uns d'entre-vous seront séduits comme moi par le personnage, le sujet, l'aide que cela peut apporter dans certains cas...
Il s'agit d'une chaîne Youtube "bien foutue" LJVS créée par un jeune artisan sympa qui visiblement en a sous la casquette : Laurent Jaquet.
Cette chaîne dédiée aux bricoleurs du dimanche, aux touche-à-tout, et même aux pros du bâtiment (mais pas que...) permet de découvrir des techniques, des combines, des tutos et des matériaux et équipements innovants qui s'avèreront bien utiles pour tout ce qui a trait à l'environnement de l'habitat !
[video][/video]
A titre d'exemple je mets aussi une vidéo représentative de ce qu'on peut y trouver.
[video][/video]
Et voici le lien de la chaîne en question...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Tin
- Mélomaniac
J'aidais une amie de passage a trouver une paire d'intras orientes vocales feminines et pendant qu'elle testait plusieurs modeles, je tombe sur un HE1 qui etait en demo... Du coup ca m'a occupe une bonne 30aine de minutes
Je me suis d'abord fait les 4 saisons de Vivaldi vu que y'avait un SACD dispo avec et comme les mots m'en echappent :
Par contre juste apres pour rire, j'ai essaye avec ma playlist de test et... mon dieu que certains enregistrement sont inecoutables avec
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
si je veux faire le feedback d'un combo (dap + iem) je poste ça dans quelle section ?
Tiens bonne question, c'est peut être l'occasion de voir ce qu'on peut faire avec la réorganisation effectuée par votre équipe ?
Tu peux le faire toi-même dans ton profil, c'est personnalisable. Tu as juste le truc par défaut, là.cocolinho a écrit :Rien à voir mais à chaque fois que je vois sous mon pseudo "TN m'a tuer" je meurs...
on pourrait revoir ça SVP?
edit :
Profil --> Modifier le profil --> Titre personnalisé:
Quand utilisé, cela remplacera votre titre par défaut par ce texte. Pour remettre votre rang par défaut, laissez simplement cet espace vide.. Il y a une limitation de 45 caractères.
Dernière modification par Kooka le 23 oct. 2018 16:35, modifié 1 fois.
C’est bien le soucis que je rencontre souvent sur du matériel THDG, ça ne pardonne pas !Tin a écrit : Par contre juste apres pour rire, j'ai essaye avec ma playlist de test et... mon dieu que certains enregistrement sont inecoutables avec
Et moi qui voulais écouter du Slipknot la dessus, c’est raté
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
In confusion, confidence
Depuis que j’ai pris l’iphone, je reçois toutes sortes de pubs sur FB mais celui là m’a fait bien rire
https://www.hadoro.com/collections/coll ... e=facebook
https://www.hadoro.com/collections/coll ... e=facebook
AK320 > SE846
M3S > IT-04
In confusion, confidence
M3S > IT-04