Je ne suis pas bêtement chauvin, mais en matière de hifi hdg, la France a de très bons constructeurs reconnus dans le monde entiernanotechnos a écrit :bon et puis surtout comme c'est made in france, je n'achète pas
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Je ne suis pas bêtement chauvin, mais en matière de hifi hdg, la France a de très bons constructeurs reconnus dans le monde entiernanotechnos a écrit :bon et puis surtout comme c'est made in france, je n'achète pas
Oui effectivement personne.Black_Wolf a écrit :qui pourra dire quel est le meilleur casque, objectivement, entre un Ultrasone ED10, un Sony R10 et un Grado PS1000? a priori personne
Les Sphères Cabasse made in Brest ont leur ampli dedans tu peux brancher ton dac direct dessuspour l'instant je n'ai pas d'ampli
tous les gouts sont dans la naturenanotechnos a écrit :@jeanluc: personnellement je trouve au contraire que le Kef blade ont un rendus très harmonieux et encore plus pour leur prix.
Alors cette niveau puissance c'est limite (et encore...) mais en terme de restitution scénique et de placement des instruments, pour 24000€ c'est bluffant.
Je vis chez mes parents donc interdiction d'acheter des grosses enceintes (déjà le z-5500 ils ont boudés) mais franchement, c'est clairement ce qu'il y a de plus musical dans cette gamme de prix, et si je pouvais, j'en prendrais bien 4 pour un peu de quadriphonie de derrière les fagots.
je suis sur andrezieux boutheon dans le 42.Poka a écrit :Tu as peut-être des auditoriums plus près...ou habites-tu ?
j'ai pas tout compris la explique un peu mieux stp marrel c'est une boite?Poka a écrit :Marrel, un de mes concurrents est installé là bas, tu y travailles ??
Ça serait marrant