Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Tin
- Mélomaniac
C'est limite si j'ai envie de commander et laisser ca trainer chez ma mere en region parisienne en attendant de pouvoir les rapporter avec moi...
En tout cas joli !
En tout cas joli !
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Jolies ces biblio Focal !
J’avais failli craquer sur une paire de Chorus il y a quelques années, puis finalement me faire rattraper par la milice budget (et par la suite trouver sur LBC des vieilles JMLab à vil prix)
J’avais failli craquer sur une paire de Chorus il y a quelques années, puis finalement me faire rattraper par la milice budget (et par la suite trouver sur LBC des vieilles JMLab à vil prix)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Il était temps de laisser partir mon PC portable Gamer asus pour un bonne ''vielle tour''...
Au menu : boitier Fractal Define Mini C / carte mère Micro ATX Asus Prime B450M-A / Processeur AMD Rysen 2700x / ventilateur CPU Noctua NH-U12S SE-AM4 / Ram Corsair Vengeance LPX 2x8Go DDR4 2666MHz C16 XMP 2.0 / SSD NVMe Samsung 960 Evo 500Go (Win 10, musique, montage vidéo, photo) / disques 2.5 : 1x 1To SSHD Hybrid (téléchargement, jeux), 1x 1To (image système), 1x 2To (film) / 4 ventilo Noctua NF-P12 PWM (3 façade) / Alimentation Corsair RM650x V2 80 PLUS Gold / Carte graphique GTX 1070 Ti MSI Gaming 8G
Au menu : boitier Fractal Define Mini C / carte mère Micro ATX Asus Prime B450M-A / Processeur AMD Rysen 2700x / ventilateur CPU Noctua NH-U12S SE-AM4 / Ram Corsair Vengeance LPX 2x8Go DDR4 2666MHz C16 XMP 2.0 / SSD NVMe Samsung 960 Evo 500Go (Win 10, musique, montage vidéo, photo) / disques 2.5 : 1x 1To SSHD Hybrid (téléchargement, jeux), 1x 1To (image système), 1x 2To (film) / 4 ventilo Noctua NF-P12 PWM (3 façade) / Alimentation Corsair RM650x V2 80 PLUS Gold / Carte graphique GTX 1070 Ti MSI Gaming 8G
Dernière modification par Franck.T le 09 oct. 2018 11:54, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Des CA Comet à riton...
Et je suis très, très excité à l'idée de pouvoir les écouter !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- J'ai des câbles en or massif
Une super carte graphique EVGA 1070Ti
de retour chez EVGA après 13 ans et une petit détour chez AMD et Gigabyte (arf, fallait bien tenté le côté obscure à un moment donné !)
Et Shadow of the Tomb Raider
Maintenant, j'attends la carte graphique pour pouvoir jouer dans de bonne condition !
de retour chez EVGA après 13 ans et une petit détour chez AMD et Gigabyte (arf, fallait bien tenté le côté obscure à un moment donné !)
Et Shadow of the Tomb Raider
Maintenant, j'attends la carte graphique pour pouvoir jouer dans de bonne condition !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Retour des chèques cadeaux sur la fnac ! Parfait pour les cadeaux de noël et les livres
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Promo flash steam c'est ça? J'ai hésité un poil mais au final je ne plie pas à ma règle, promo agressive (solde steam) et de préférence GOTY.Niklos a écrit :Et Shadow of the Tomb Raider :DD
Les tarifs reviennent un peu à la normale pour les cartes graphiques, on quitte progressivement les tarifs put**siers d'il y a 6 mois...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
-
- J'ai des câbles en or massif
Ouep, promo steam, 60€ pour le jeu complet quand même ! Je trouve que c'est le prix auquel il aurait du être vendu dès la sortie. 90€ un jeu, faut pas pousser mémé dans les orties non plus...
Quand à la carte, je l'ai payé 400€. J'espère qu'elle sera expédié aujourd'hui pour une réception fin de semaine !
En attendant, je vais me refaire Black Mesa !
Quand à la carte, je l'ai payé 400€. J'espère qu'elle sera expédié aujourd'hui pour une réception fin de semaine !
En attendant, je vais me refaire Black Mesa !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Une Nintendo switch avec tous les hits.
Ca faisait un éternité que j'avais pas acheté de console. Et bien elle est sympa cette petite console une ludothèque qui permer problème de passer l'hiver
Ca faisait un éternité que j'avais pas acheté de console. Et bien elle est sympa cette petite console une ludothèque qui permer problème de passer l'hiver
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
C'est à dire ? Zelda, Mario Odyssey et Mario Kart ?lordtaylor a écrit :Une Nintendo switch avec tous les hits.