Le topic des gens contents
Le combo ap 200 est vraiment surprenant,en bien.
Un combo c'est 2 éléments au moins, là tu cite que le AP200
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il se suffit à lui même :D
Ap200 + Fidelio M1
Ap200 + Fidelio M1
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Hors budget malheureusement mais ça sera clairement mon futur smartphoneSylean a écrit :Tu étais effectivement pas loin ;)
Merci d'avoir regardé !
Un couteau suisse au top pour le trailer/vidéaste/photo que je suis
Curieux de voir quand même la stab en course car si je ne suis plus obligé de me trimballer mon action cam + stab, ça serait le pied !
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Un collègue a fait un Time lapse sur une route cahoteuse, j'ai été impressionné du résultat !Ony a écrit :Hors budget malheureusement mais ça sera clairement mon futur smartphone :jap:Sylean a écrit :Tu étais effectivement pas loin ;)
Merci d'avoir regardé !
Un couteau suisse au top pour le trailer/vidéaste/photo que je suis :)
Curieux de voir quand même la stab en course car si je ne suis plus obligé de me trimballer mon action cam + stab, ça serait le pied !
Je retrouve mes TG334. Bien content.
Je viens de recevoir mon dm audio que j'avais envoyé chez Franck pour changer les connecteurs.
Une superbe qualité de fabrication, un rendu sonore au rendez-vous et un cadeau dans le paquet qui dépasse en compensation la patience dont j'ai du faire preuve.
Merci mille fois Franck
Une superbe qualité de fabrication, un rendu sonore au rendez-vous et un cadeau dans le paquet qui dépasse en compensation la patience dont j'ai du faire preuve.
Merci mille fois Franck
Je viens d'acheter des EM10 uni :D
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Superbe achat...j'ai failli craquer
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Pfiooouuu Heligoland sur le combo AP200-DM IEM-EARSONIC VELVET...
Ça vient de me laisser sur le cul...
Ça vient de me laisser sur le cul...
Il y a quelques semaines un de mes intras a décidé de s'essayer au saut à l'élastique mais sans élastique. Le résultat fut immédiat :
Heureusement rudra-les-bonnes-canules m'a conseillé de contacter Ambient Acoustics qui pour un prix modique m'a proposé une réparation. Le résultat est superbe.
La réparation ne se voit quasiment pas (avec l'éclairage adéquat) et la coque est à peine plus grosse. Le son ? Je ne constate pas de déséquilibre avec l'autre côté, même si pour être sûr, j'ai quand même pris une seconde paire.
Merci rudra et surtout merci Ambient Acoustics !
Heureusement rudra-les-bonnes-canules m'a conseillé de contacter Ambient Acoustics qui pour un prix modique m'a proposé une réparation. Le résultat est superbe.
La réparation ne se voit quasiment pas (avec l'éclairage adéquat) et la coque est à peine plus grosse. Le son ? Je ne constate pas de déséquilibre avec l'autre côté, même si pour être sûr, j'ai quand même pris une seconde paire.
Super content pour toi !
Tu as retrouvé tes précieux
Tu as retrouvé tes précieux
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Ils ont changé la coque ou juste fait une réparation ?HamsteRER a écrit :Il y a quelques semaines un de mes intras a décidé de s'essayer au saut à l'élastique mais sans élastique. Le résultat fut immédiat...
Heureusement rudra-les-bonnes-canules m'a conseillé de contacter Ambient Acoustics qui pour un prix modique m'a proposé une réparation. Le résultat est superbe....