[Campfire Audio] Flagship & Cie...
bonjour le prétexte pour pouvoir picoler entre TniensOny a écrit :Il y aurait une gentille âme sur Paris qui aurait des Andromedas à faire écouter? j'aimerais comparer aux AM7-LAM et en échange je propose des écoutes sédentaires/bière ou whisky plutôt sympa ;-/
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Surtout quand tu connais le niveau d'expertise d'Ony en matière de whisky...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Les dites écoutes seront elle faites avant ou après dégustation ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
OSEF puisque les bidules verts ne sont qu'un prétexteiranon a écrit :Les dites écoutes seront elle faites avant ou après dégustation ? 8-)
- Tin
- Mélomaniac
Faudra que j'apporte quelques whisky du pays du soleil levant alors si je veux m'incruster dans un evenement TNien a l'occasion d'un passage.oswald66 a écrit :bonjour le prétexte pour pouvoir picoler entre Tniens :bravo:Ony a écrit :Il y aurait une gentille âme sur Paris qui aurait des Andromedas à faire écouter? j'aimerais comparer aux AM7-LAM et en échange je propose des écoutes sédentaires/bière ou whisky plutôt sympa ;-/
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Chon a écrit :Yes
Un meeting comme un autre quoioswald66 a écrit : bonjour le prétexte pour pouvoir picoler entre Tniens
Y a des rhums aussi, de la Chartreuse...DarkZunicorn a écrit :Surtout quand tu connais le niveau d'expertise d'Ony en matière de whisky...
Pendant, on appel ça le "rodage"! D'ailleurs tu as plusieurs topics ouvert sur le sujet sur TNiranon a écrit :Les dites écoutes seront elle faites avant ou après dégustation ?
Tin a écrit : Faudra que j'apporte quelques whisky du pays du soleil levant alors si je veux m'incruster dans un evenement TNien a l'occasion d'un passage.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Reçu ce matin. La magie opère toujours !very_bad_day a écrit :Semaine prochaine pour moi.kazuya a écrit :Quelqu'un ici à déjà les Andremada SS?
https://campfireaudio.com/shop/andromeda-s/
Apparement une version plus équilibrée.
Et ils sont magnifique ..
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
- DaveStarWalker
- very_bad_day
Oui !
- DaveStarWalker
Vite un retour VS classic .very_bad_day a écrit :Oui !
+1kazuya a écrit :Vite un retour VS classic .very_bad_day a écrit :Oui !
- very_bad_day
Ouh lala. C’était il y a plus d’un an, ma dernière fois avec les Andromeda « classique » alors pour faire un comparatif ça va clairement être compliqué.
Mais je vais vous donner mon ressenti pour ces deux jours d’écoute.
La première fois que j’avais entendu les Andromeda vert, ce qui m’avait conquis c’était leur propreté dans le rendu. Tout était claire et précis.
Ici avec les « S » c’est le même constat. Ils sont d’un équilibre, c’est fou.
Je suis particulièrement sous le charme du rendu des voix (hommes ou femmes) et de la vitesse des basses. Les pistes passent d’une fluidité, c’est grisant.
Les basses sont bien là ! Il y a de la texture sur le registre médium et sur le registre des basses. Les infras sont quand même en retrait par rapport à mes ie800s mais ils restent très corrects.
Côté aigu, ben, je suis habitué aux membranes en ce moment et surtout celle de chez Sennheiser et j’avoue que j’ai ressenti une certaine gêne sur quelque piste bien riche dans ce registre.
La scène est large de mon point de vue pour des BA.
La séparation des instruments est fantastique.
Je trouve ces intras vivant et fun. J’ai vraiment beaucoup de plaisir à les écouter. Et ils sont polyvalents.
Je les ai écouté sur mon iDSD Bl avec un Samsung comme source pour diffuser du contenu et Qobuz.
Au niveau du port, ils ont un plus comparé à la version alu. Le poids de l’acier apporte quelque chose au confort du port, je trouve. Et les arêtes sont moins vives, ce qui est agréable.
Point noir : ils sont salissants ! Mais c’est abusé !
Mais je vais vous donner mon ressenti pour ces deux jours d’écoute.
La première fois que j’avais entendu les Andromeda vert, ce qui m’avait conquis c’était leur propreté dans le rendu. Tout était claire et précis.
Ici avec les « S » c’est le même constat. Ils sont d’un équilibre, c’est fou.
Je suis particulièrement sous le charme du rendu des voix (hommes ou femmes) et de la vitesse des basses. Les pistes passent d’une fluidité, c’est grisant.
Les basses sont bien là ! Il y a de la texture sur le registre médium et sur le registre des basses. Les infras sont quand même en retrait par rapport à mes ie800s mais ils restent très corrects.
Côté aigu, ben, je suis habitué aux membranes en ce moment et surtout celle de chez Sennheiser et j’avoue que j’ai ressenti une certaine gêne sur quelque piste bien riche dans ce registre.
La scène est large de mon point de vue pour des BA.
La séparation des instruments est fantastique.
Je trouve ces intras vivant et fun. J’ai vraiment beaucoup de plaisir à les écouter. Et ils sont polyvalents.
Je les ai écouté sur mon iDSD Bl avec un Samsung comme source pour diffuser du contenu et Qobuz.
Au niveau du port, ils ont un plus comparé à la version alu. Le poids de l’acier apporte quelque chose au confort du port, je trouve. Et les arêtes sont moins vives, ce qui est agréable.
Point noir : ils sont salissants ! Mais c’est abusé !
- t69
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Hello, super ravis de mes Atlas avec des custom tips.
cIEM: Jomo Audio Flamenco / Jomo Audio Trinity
uIEM: Jomo Audio Flamenco v2 / Campfire Audio Vega
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
DAC: Gustard A26
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
uIEM: Jomo Audio Flamenco v2 / Campfire Audio Vega
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
DAC: Gustard A26
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain