Tient ils ne mettaient pas cela avec, avant. Jamais essaye.very_bad_day a écrit :Alors je suis sur mon iDSD Black pour le moment.DaveStarWalker a écrit :(l) (l)very_bad_day a écrit :Ouh lala. C’était il y a plus d’un an, ma dernière fois avec les Andromeda « classique » alors pour faire un comparatif ça va clairement être compliqué.
Mais je vais vous donner mon ressenti pour ces deux jours d’écoute.
La première fois que j’avais entendu les Andromeda vert, ce qui m’avait conquis c’était leur propreté dans le rendu. Tout était claire et précis.
Ici avec les « S » c’est le même constat. Ils sont d’un équilibre, c’est fou.
Je suis particulièrement sous le charme du rendu des voix (hommes ou femmes) et de la vitesse des basses. Les pistes passent d’une fluidité, c’est grisant.
Les basses sont bien là ! Il y a de la texture sur le registre médium et sur le registre des basses. Les infras sont quand même en retrait par rapport à mes ie800s mais ils restent très corrects.
Côté aigu, ben, je suis habitué aux membranes en ce moment et surtout celle de chez Sennheiser et j’avoue que j’ai ressenti une certaine gêne sur quelque piste bien riche dans ce registre.
La scène est large de mon point de vue pour des BA.
La séparation des instruments est fantastique.
Je trouve ces intras vivant et fun. J’ai vraiment beaucoup de plaisir à les écouter. Et ils sont polyvalents.
Je les ai écouté sur mon iDSD Bl avec un Samsung comme source pour diffuser du contenu et Qobuz.
Au niveau du port, ils ont un plus comparé à la version alu. Le poids de l’acier apporte quelque chose au confort du port, je trouve. Et les arêtes sont moins vives, ce qui est agréable.
Point noir : ils sont salissants ! Mais c’est abusé !
Clairement ça fait envie (étant fan des verts, v2).
Juste avec quels dap, câble et embouts stp ? :headphone:
Et embout "Final Type E" fourni par Campfire. Tu as de proposition de tips ?
Avec ma morpho, les meilleurs resultats que j'ai eu etaient avec des Symbio W taille M.
Mais le pote a qui j'ai revendu mes Andro (because Zeus...) ne les fite pas avec....
Donc a part faire des essais et tomber sur l'embout magique